Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. États-Unis
  3. Metro d'Atlanta
  4. DeKalb
  5. Dunwoody
Taki Japanese Sushi & Hibachi Restaurant, Dunwoody, GA

Taki Japanese Sushi & Hibachi Restaurant

4.1
4,1
777 avis
30 $ ou moins
Japonaise

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
  • Adapté aux occasions spéciales
  • Idéal pour les groupes
  • Romantique
Taki Japanese Sushi & Hibachi Restaurant est présentement le restaurant japonais le plus récent et le plus tendance de Dunwoody. Niché dans le Perimeter Center Village sur Ashford Dunwoody Road, sont ambiance et son décor fusion asiatique seront parfaits pour les couples en sortie romantique ou les familles à la recherche d'une expérience culinaire particulière. Taki convient également aux gens d'affaires à la recherche d'une atmosphère de détente unique. Leur mission est de fournir une fraîche et excellente cuisine, un personnel attentionné et poli au milieu de la plus belle ambiance de la région. Que vous préfériez les salles privées Hibachi, le bar à sushi de 9 mètres ou une table dans la salle à manger, le service à la clientèle est leur première préoccupation. Taki sélectionne uniquement les ingrédients les plus frais dans l'élaboration de son menu varié et gourmand qui comprend des entrées, des plats, des sushis et des sashimis, ainsi que des desserts. Un bar complet est disponible, avec tout un éventail de bières et de vins. Taki offre la possibilité de passer des commandes à emporter et accepte les réservations pour les réceptions privées. Veuillez prendre note, cependant, que la terrasse n'ouvre qu'au printemps.

Commande en livraison ou à emporter

Informations supplémentaires

  • Atmosphère
    Élégant mais décontracté
  • Prix
    30 $ ou moins
  • Cuisine(s)
    Japonaise, Sushi, Steak
  • Heures d'ouverture
    Repas du midi lun–ven 11:30–14:30 sam, dim 12:00–15:00 Souper lun–jeu 17:00–22:00 ven 17:00–23:00 sam 15:00–23:00 dim 15:00–22:00
  • Numéro de téléphone
    (770) 522-8888
  • Moyens de paiement
    American Express, Discover, Mastercard, Visa
  • Dress code
    Tenue décontractée
  • Chef de cuisine
    Ken Li
  • Quartier
    Dunwoody
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Renseignements supplémentaires :
    À emporter, Animation, Banquet, Bar complet, Bar/salon, Bière, Dîner au bar, Happy Hour, Non-fumeur, Salle privée, Table de Chef, Terrasse, Vin, Zone de fumage extérieur

Avis de 777 client·e·s

Évaluation globale (notes et avis)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.

4.1
4,1 d'après toutes les évaluations
  • 4,2Plats
  • 4Service
  • 4Atmosphère
  • 2,8Rapport qualité-prix

BruitModéré

777 avis
  1. Utilisateur d'OpenTable

    Metro d'Atlanta

    2 avis

    5.0

    2 avis

    Y est allé·e le 23 mars 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Food and chef that did our hibachi was great! The waiter was also a hoot! Great time and will be back soon

    Cet avis est-il utile ?

  2. HollyK

    Metro d'Atlanta

    2 avis

    3.0

    2 avis

    Y est allé·e le 21 mars 2024

    1. Global 3
    2. Plats 3
    3. Service 4
    4. Atmosphère 3
    Food was just ok. Show was nothing special. I wish for the money we spent on our daughter's Bday was more worth it. The meal itself was not really great. Not excited to go back there anytime soon, which is a shame, since we do not live far from there.

    Cet avis est-il utile ?

  3. DorisW

    Metro d'Atlanta

    9 avis

    5.0

    9 avis

    Y est allé·e le 17 mars 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    This was my 80th birthday celebration with my family of 5! The food was delicious, the cook, the servers and every employee we interacted with were absolutely amazing and treated us like celebrities, even though we are just average Brookhaven residents! It was a delightful experience and we will be going again!

    Cet avis est-il utile ?

  4. Utilisateur d'OpenTable

    Metro d'Atlanta

    19 avis

    VIP
    2.0

    19 avis

    Y est allé·e le 12 mars 2024

    1. Global 2
    2. Plats 1
    3. Service 4
    4. Atmosphère 3
    Maybe it was an off night. Dunno. But both my host (hibachi filet & scallops) and I (hibachi chicken) became ill that night, albeit from separate ends (if you get my drift). I love hibachi made meals and will go elsewhere in the future.

    Cet avis est-il utile ?

  5. jeanpln07

    Metro d'Atlanta

    49 avis

    1.0

    49 avis

    Y est allé·e le 25 février 2024

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 1
    4. Atmosphère 1
    The food at this hibachi restaurant was a bit disappointing. Some of our dishes were overcooked and slightly burned, which affected the overall taste. It also seemed like the chef might have been new, as the performance lacked the usual flair and skill we've come to expect from hibachi chefs. Additionally, when we requested to speak with a manager about our experience, the front desk staff directed us to leave a Google review instead of addressing our concerns in person. This lack of customer service left us feeling unheard and frustrated. Overall, it was a poor experience, and we hope that the restaurant can improve its food quality and customer service in the future.

    Cet avis est-il utile ?

  6. Wulfrunian

    Metro d'Atlanta

    9 avis

    4.0

    9 avis

    Y est allé·e le 17 février 2024

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 4
    4. Atmosphère 3
    Good Tokyo style decor though large. Menu pretty standard American version of Japanese - choice of hibachi or tables, nothing too strange. The fried oysters are better than one often experiences. it's ok/good, and its biggest recommendation is its the only decent Japanese that I know of in this area.

    Cet avis est-il utile ?

  7. AngF

    Baie de San Fra

    2 avis

    2.0

    2 avis

    Y est allé·e le 15 février 2024

    1. Global 2
    2. Plats 4
    3. Service 2
    4. Atmosphère 1
    When we first arrived the host was not very friendly and just the ambiance has declined. Our chef was awesome but the rest of the crew not too much. Very disappointed how it has really declined in the past few years.

    Cet avis est-il utile ?

  8. Utilisateur d'OpenTable

    Metro d'Atlanta

    2 avis

    VIP
    1.0

    2 avis

    Y est allé·e le 14 février 2024

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 1
    4. Atmosphère 1
    Went here for V Day. They tried to CRAM 12 people to one table. Then lied and said this is how they always seat their tables. We had a reservation and they basically overbooked all of their tables. Then when I said I had a shellfish allergy they said they can’t cook my food on the hibachi. So WTH? Every other hibachi restaurant can figure it out. Why even eat there? So we left. We will NEVER eat at this place again. The manager is all about counting heads. He has no customer service at all. Absolutely horrible!!

    Cet avis est-il utile ?

  9. 14cu

    Metro d'Atlanta

    38 avis

    VIP
    3.0

    38 avis

    Y est allé·e le 1 janvier 2024

    1. Global 3
    2. Plats 3
    3. Service 3
    4. Atmosphère 3
    Went for hibachi, but didn’t have the entertainment that usually comes with the hibachi table. The food was good.

    Cet avis est-il utile ?

  10. MattB

    Metro d'Atlanta

    1 avis

    4.0

    1 avis

    Y est allé·e le 30 décembre 2023

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 3
    4. Atmosphère 4
    Our party enjoyed the food and the chef who prepared our food. What disappointed us happened after a team member came and cleaned the hibachi table (the part that heats up and cooks the food). Soon after, another team member placed a stack of dinner plates and silverware setups for the next group of people that would sit at our table. Everyone at our table was still eating our food. Then another team member came by and presented the checks for each of the parties at our table. Again, everyone was still eating our meals. We felt that we were being rushed to finish so that they could clean up our areas and seat a new group of people at our table. After a nice meal, this was a terrible way to end our experience. As a former restaurant server and frequent patron at many restaurants, checks should not be delivered until everyone has finished their meal and the server has asked if anyone wanted to order dessert or anything else. I do suggest holding off on the placement of plates and silver for the group of people, at our table as well as waiting till everyone at our table has finished their meal before presenting a check.

    Cet avis est-il utile ?

FAQ

Taki Japanese Sushi & Hibachi Restaurant propose des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (770) 522-8888.

Le restaurant Taki Japanese Sushi & Hibachi Restaurant est noté 4,1 étoiles par 777 clients OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00

Commande en livraison ou à emporter

Google Map pour Taki Japanese Sushi & Hibachi Restaurant

4711 Ashford Dunwoody Rd, 30338 Dunwoody, GA

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Dunwoody
  • Heures d'ouverture
    Repas du midi lun–ven 11:30–14:30 sam, dim 12:00–15:00 Souper lun–jeu 17:00–22:00 ven 17:00–23:00 sam 15:00–23:00 dim 15:00–22:00
  • Prix
    30 $ ou moins
  • Cuisine(s)
    Japonaise, Sushi, Steak
  • Atmosphère
    Élégant mais décontracté
  • Dress code
    Tenue décontractée
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Moyens de paiement
    American Express, Discover, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Ken Li
  • Renseignements supplémentaires :
    À emporter, Animation, Banquet, Bar complet, Bar/salon, Bière, Dîner au bar, Happy Hour, Non-fumeur, Salle privée, Table de Chef, Terrasse, Vin, Zone de fumage extérieur
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Mentions légales
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences en matière de cookies
Copyright © 2024 OpenTable International Ltd. Alphabeta Building, 14-18 Finsbury Square, London EC2A 1AH - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable