GESTION DE LA RELATION CLIENT

Développez les relations avec votre clientèle

Transformez la nouvelle clientèle en habitué·e·s et les habitué·e·s en VIP grâce aux outils de gestion de la relation client pour valoriser et récompenser la fidélité.

GESTION DE LA RELATION CLIENT

Développez les relations avec votre clientèle

TTransformez la nouvelle clientèle en habitué·e·s et les habitué·e·s en VIP grâce aux outils de gestion de la relation client pour valoriser et récompenser la fidélité.

Dialoguez avec vos client·e·s grâce à une communication personnalisée

Envoyez le bon message au bon moment pour que votre restaurant soit toujours celui auquel on pense.

E-mails automatisés

Échangez directement avec vos client·e·s par le biais d’e-mails personnalisés et automatisés

Segmentation de l’audience

Segmentez votre audience et actualisez votre liste de diffusion en continu en fonction du comportement des client·e·s

Suivi du retour sur investissement

Suivez la totalité du retour sur investissement, y compris le chiffre d’affaires et le nombre de couverts générés par vos campagnes par e-mail.

Surprenez et régalez vos client·e·s

Personnalisez l’expérience des client·e·s grâce à une connaissance approfondie de leurs préférences et de l’historique de leurs réservations.

Surprenez et régalez vos client·e·s

Personnalisez l’expérience des client·e·s grâce à une connaissance approfondie de leurs préférences et de l’historique de leurs réservations.

Rapports préalables au service

Gardez un œil sur les VIP, les influenceur·euse·s et les client·e·s les plus dépensier·ère·s avant qu’ils ou elles ne franchissent la porte grâce à des rapports détaillés avant le service

Préférences des client·e·s

Étiquetez les préférences des client·e·s et ajoutez des notes à leurs profils des client·e·s (accessibles via les applis sur iPad et iPhone)

Profils clients automatisés

Créez des profils clients automatisés et générez des rapports sur les client·e·s basés sur les visites, les dépenses, l’historique des avis, les préférences et plus encore.

Mesurez les performances de votre personnel pour les dépasser

Utilisez les informations et les analyses de performance pour mieux comprendre et optimiser votre activité.

Tableaux de bord

Mesurez les performances de votre équipe à l’aide de tableaux de bord affichant les notes de vos serveur·euse·s provenant directement des commentaires des client·e·s

Consultez les analyses comparatives

Accédez au nombre moyen de couverts et aux performances d’autres restaurants similaires

Rapports sur les client·e·s

Apprenez à mieux connaître vos client·e·s grâce à des rapports hebdomadaires faciles d’accès

« OpenTable nous fournit des ressources pour personnaliser le service à nos clients. Nous avons des informations sur qui ils sont, ce qu’ils aiment ou n’aiment pas, les occasions spéciales, et cela nous aide à offrir l’expérience que nous recherchons. »
Ralph Brennan, patron et gestionnaire

Ralph Brennan Restaurant Group, Nouvelle-Orléans, Louisiane, États-Unis