Les plus grands groupes de la restauration et de l’hôtellerie du monde nous font confiance
Centralisez la gestion de votre groupe
Regroupez les données sur les réservations et les client·e·s de tous vos restaurants en un seul endroit.
Partage des données client·e·s
Partagez les données sur les client·e·s entre vos différents établissements
Réservation dans tous vos restaurants
Gérez les réservations dans tous vos restaurants en un seul endroit
Tendances de performances
Identifiez les principales tendances de performances entre vos différents établissements
Attirez plus de client·e·s
Accédez au plus grand réseau de convives au monde, plus de 1,7 milliard de client·e·s sont accueilli·e·s chaque année dans les restaurants partenaires OpenTable.
Attirez plus de client·e·s
Rejoignez le plus grand réseau de restaurants au monde avec 31 millions de client·e·s qui réservent chaque mois via notre plateforme.
Profils de restaurant
Créez des profils de restaurant efficaces sur OpenTable et facilitez les réservations sur vos propres sites
Campagnes de marketing
Remplissez votre salle pendant les heures creuses et incitez les client·e·s à réserver en dehors des périodes d’affluence grâce aux campagnes marketing
Génération de rapports
Découvrez quand vos restaurants ont le plus besoin de client·e·s et suivez les résultats de vos campagnes grâce aux rapports détaillés
Connectez vos systèmes les uns aux autres
Intégrez OpenTable aux systèmes dont se sert votre équipe.
Intégration système de caisse
Liez les réservations aux revenus grâce à l’intégration aux systèmes de caisse sans frais supplémentaires
Widget de réservation propre à votre marque
Personalisez votre widget de réservation à l’image de votre marque sur vos sites, vos réseaux sociaux, vos applications et bien plus encore
API de réservation
Centralisez les réservations grâce à l’API d’OpenTable qui accède en temps réel aux disponibilités de tous vos établissements
« Nous sommes en mesure de mettre en place des campagnes marketing évolutives, au lieu de nous soucier de concevoir et de créer 23 campagnes différentes. Même la synchronisation automatique des contacts de messagerie nous permet de gagner un temps incroyable. Il nous suffit de la régler, de l’oublier et de regarder les résultats, ce qui permet à notre personnel des opérations de se concentrer sur l’accueil exceptionnel. »
Justin Levy, responsable marketing digital TAO Group *Traduit de l’anglais