Des réservations en ligne aux outils marketing et fidélisation de vos clients, il existe une formule qui répond aux besoins de chaque restaurant.
Des réservations en ligne aux outils marketing et fidélisation de vos clients, il existe une formule qui répond aux besoins de chaque restaurant.
Des réservations en ligne aux outils marketing et fidélisation de vos clients, il existe une formule qui répond aux besoins de chaque restaurant.
Planifiez une démonstration avec notre équipe aujourd’hui.
Planifiez une démonstration avec notre équipe aujourd’hui.
Le contrat standard est d’un an. Les contrats seront renouvelés automatiquement chaque année. Si vous ne souhaitez pas procéder au renouvellement automatique, il vous suffit d’en informer OpenTable 30 jours avant la date de renouvellement prévue. Discutez avec l’un des membres de notre équipe pour en savoir plus sur les options.
Avec les abonnements Core et Pro d’OpenTable, OpenTable ne facture que les frais de couvert aux client·e·s qui découvrent votre restaurant grâce à l’appli et au site web d’OpenTable ou via notre réseau affilié. Si un·e client·e réserve directement via votre site web ou en appelant le restaurant, nous ne prenons pas un centime.
Encore mieux : les restaurants ne paient que pour les client·e·s attablé·e·s. Les no-shows et les annulations sont déjà assez difficiles à gérer, nous n’allons pas vous les facturer.
Avec les abonnements Core et Pro d’OpenTable, toutes les réservations effectuées depuis votre site web sont gratuites.
Non, lorsqu’un·e client·e réserve en appelant le restaurant ou se présente sans réservation, nous ne prenons pas un centime.
Vous ne payez que pour les client·e·s attablé·e·s, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de devoir payer des frais de couvert en cas d’annulation ou de no-show.
Oui. Qu’il s’agisse d’une masterclass ou d’une dégustation de vin, ou encore un menu prix fixe, vous pouvez proposer des expériences personnalisées. Pour en savoir plus sur les expériences OpenTable, cliquez ici.
Un membre de notre équipe vous contactera rapidement pour discuter de vos besoins et, si vous le souhaitez, vous faire une démonstration de la plateforme
En cliquant sur le bouton « Contactez-nous », vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Vous acceptez également de recevoir des communications marketing de la part d’OpenTable concernant les actualités, les événements, les promotions et des newsletters mensuelles. Vous pouvez vous désabonner des e-mails d’OpenTable à tout moment.
Pour en savoir plus sur nos solutions pour les restaurants, contactez-nous