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Des réservations en ligne aux outils marketing et fidélisation de vos clients, il existe une formule qui répond aux besoins de chaque restaurant.

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Core
Pro
Acceptez les réservations avec notre outil dernier cri pour maximiser le remplissage, optimiser vos services, et bien plus encore.
Notre formule la plus complète avec tous les avantages de la formule Core, ainsi que de puissants outils de reporting et de fidélisation client pour vous aider à augmenter vos revenus.
149 € /mois
299 € /mois
Pour attirer plus de client·e·s
Core
Pro
Réservations
Profil et liste OpenTable
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Personnalisable
Gestion des avis et e-reputation
Expériences
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Confirmations automatiques de réservation
Empreinte bancaire et acompte
Pour assurer le bon fonctionnement du restaurant
Core
Pro
Plans de salle personnalisables
Attribution intelligente
Gestion avancée de votre inventaire
Règles pour des accès privilégiés
Liste des clients en attente, sur place et en ligne
Intégration système de caisse
Appli mobile avec plan de salle
Messagerie directe
Messagerie SMS
9 € / mois en option
Pour offrir un accueil personnalisé
Core
Pro
Base de données clients, étiquettes et notes
Profils client à 360°
Plus d’informations sur les client·e·s
Campagnes email automatisées
Étiquettes automatisées sur les clients
Rapport préalable au service
Tarifs
Core
Pro
Abonnement
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299 €
Par couvert réservé via le réseau OpenTable
1,50 €
1,50 €
Réservations à partir de votre site web
Gratuit
Gratuit
Expériences
1,50 €/couvert ou 5 % (+ TVA) de frais de service pour les expériences prépayées
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Avec les abonnements Core et Pro d’OpenTable, OpenTable ne facture que les frais de couvert aux client·e·s qui découvrent votre restaurant grâce à l’appli et au site web d’OpenTable ou via notre réseau affilié. Si un·e client·e réserve directement via votre site web ou en appelant le restaurant, nous ne prenons pas un centime.

Encore mieux : les restaurants ne paient que pour les client·e·s attablé·e·s. Les no-shows et les annulations sont déjà assez difficiles à gérer, nous n’allons pas vous les facturer.

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Vous ne payez que pour les client·e·s attablé·e·s, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de devoir payer des frais de couvert en cas d’annulation ou de no-show.

Oui. Qu’il s’agisse d’une masterclass ou d’une dégustation de vin, ou encore un menu prix fixe, vous pouvez proposer des expériences personnalisées. Pour en savoir plus sur les expériences OpenTable, cliquez ici.

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