Le logiciel de gestion des réservations le plus complet qui vous permet d’accéder au plus grand réseau de client·e·s au monde.
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OpenTable accueille chaque année plus de 1,5 milliard de client·e·s dans le monde entier. Nous sommes là pour vous aider à remplir votre salle quand vous en avez besoin grâce à notre logiciel de réservation de restaurant.
Une clientèle plus fiable avec un taux de no-show inférieur à celui des réservations par téléphone ou via un partenaire
115 millions d’avis rédigés par des client·e·s qui sont réellement venu·e·s chez vous
Les client·e·s américain·e·s d’OpenTable dépensent en moyenne 24 % de plus par personne que les client·e·s sans réservation
Notre système de réservation est apprécié tant par les restaurateur·rice·s que par les client·e·s. La note de l’application OpenTable est de 4,9 pour 2,8 millions d’avis d’utilisateur·ice·s dans le monde..
Remplissez votre salle grâce à la possibilité pour les client·e·s de réserver en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via votre site web, OpenTable et nos partenaires affiliés
Donnez de la visibilité à votre menu, à vos photos et aux expériences gastronomiques.
Accueillez plus de client·e·s pendant les heures creuses grâce au logiciel de réservation de restaurant d’OpenTable.
The OpenTable app has a 4.9 star rating based on 2.8 million user reviews
Fill your seats with 24/7 bookability, when guests search online through your website, OpenTable, and our 600+ affiliate partners
Put your menu, photos, and bookable Experiences front and center
Get extra reservations during slow shifts and shoulder times
Acceptez, consultez et gérez toutes les réservations effectuées en ligne en un seul endroit afin de planifier vos services en toute simplicité grâce au système de gestion des réservations pour restaurant d’OpenTable.
Profils individuels des client·e·s avec les préférences et les notes des client·e·s étiqueté·e·s accessibles sur iPad et iPhone.
Maximiser le nombre de couverts, quelle que soit la provenance des réservations, et contrôler la fréquentation de votre salle
Demandez à vos client·e·s un acompte ou une empreinte bancaire pour sécuriser les réservations et réduire les no-shows et les annulations de dernière minute
Pete Sittnick, patron
Urban Brewing, Irlande *Traduit de l’anglais
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