Réservations en ligne, base de données clients, gestion de la e-réputation, marketing et bien plus encore avec OpenTable, la plateforme de restauration la plus complète.
Réservations en ligne, base de données clients, gestion de la e-réputation, marketing et bien plus encore avec OpenTable, la plateforme de restauration la plus complète.
OPÉRATIONS
Grâce à la solution tout-en-un pour maximiser les places et assurer le succès de vos opérations, qu’elles soient grandes ou petites.
Acceptez et gérez à un seul et même endroit les réservations en ligne provenant de l’ensemble du web pour planifier et gérer les services en toute simplicité.
Gérez votre présence sur OpenTable pour que les client·e·s voient les informations essentielles sur votre restaurant (emplacement, menu, photos) avant de réserver.
Maximisez le nombre de places et rationalisez votre service grâce à l’attribution intelligente des tables et à la gestion des sections des serveur·euses.
Ne refusez pas de client·e·s ! Utilisez les listes d’attente pour remplir les places vides et les annulations par des personnes souhaitant manger chez vous.
Des paramètres d’inventaire personnalisés et solides vous aident à optimiser vos registres et à contrôler le flux de votre salle.
Obtenez des réservations de dernière minute et évitez les doubles réservations ou les surréservations grâce à un inventaire de réservations toujours actualisé et disponible.
MARKETING
Grâce au plus grand réseau de clients au monde et aux outils marketing de pointe pour attirer plus de client·e·s quand vous en avez besoin.
Les client·e·s peuvent réserver en ligne via votre site web ou d’autres espaces numériques, OpenTable et nos plus de 300 partenaires affiliés.
Mettez votre restaurant au premier plan grâce à divers moyens pour augmenter le nombre de personnes qui voient votre établissement sur OpenTable.
Créez un widget personnalisé pour que les client·e·s puissent réserver rapidement et facilement sur votre site web ou vos réseaux sociaux.
Utilisez les fonctions de suivi et d’analyse pour connaître le retour sur investissement de vos dépenses marketing OpenTable.
Le réseau de clients OpenTable s’étend sur toute la planète et est fan de gastronomie : faites-vous connaître par des personnes qui cherchent activement un restaurant où manger.
Optez pour le marketing digital, la couverture des réseaux sociaux et les campagnes sur mesure : toute une équipe marketing travaille pour vous.
RELATIONS CLIENTS
Grâce aux meilleurs outils de gestion de la clientèle qui vous aident à offrir le meilleur accueil possible et à fidéliser les client·e·s.
Profils individuels des client·e·s avec les préférences et les notes des client·e·s étiqueté·e·s accessibles sur iPad et iPhone.
Identifiez et reconnaissez les clients en fonction de leur comportement et de leurs préférences, des dépenses moyennes jusqu’aux articles les plus commandés.
Déclenchez des e-mails automatisés en fonction des préférences de visite des client·e·s et mesurez votre retour sur investissement grâce au suivi des performances de la campagne.
Obtenez une vue d’ensemble objective des performances globales de chaque serveur·euse en termes de remarques, de couverts et d’additions moyennes.
Regroupez, gérez et analysez vos avis au même endroit sur les sites d’avis les plus populaires et créez des enquêtes postérieures à la visite personnalisées.
Créez des enquêtes personnalisées à envoyer après le repas pour prendre le pouls des client·e·s et améliorer votre accueil en fonction de leurs attentes.
Générez automatiquement des profils individuels de clients pour mieux comprendre leurs préférences et répondre à leurs besoins.
Contactez et restez en contact avec les client·e·s au sujet de leur visite à partir d’un endroit central que toute l’équipe peut consulter.
COMMERCE
Avec la possibilité de gérer et de monétiser toute une gamme d’expériences pour émerveiller les client·e·s, le tout à un seul endroit.
Soyez mis en avant sur les listes, les sélections et les guides OpenTable dédiés à la mise en valeur des expériences sur notre réseau.
Luttez contre les no-shows et augmentez votre capacité de planification en demandant aux client·e·s de payer à l’avance lorsqu’ils·elles réservent des expériences.
Augmentez les dépenses par groupe en proposant des options alléchantes telles que des accords mets-vins, un service de caviar, des boissons avant le dîner, etc.
Pour en savoir plus sur nos solutions pour les restaurants, contactez-nous