Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
kinta914
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 17 novembre 2018
Cet avis est-il utile ?
serendipity8510
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 15 mai 2018
Cet avis est-il utile ?
MurielL
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 22 avril 2018
Cet avis est-il utile ?
Kago
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 14 avril 2018
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 12 avril 2018
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 7 avril 2018
Cet avis est-il utile ?
Kimono
Baie de San Fra1 avis
Y est allé·e le 7 avril 2018
Cet avis est-il utile ?
pompi
Kyoto2 avis
Y est allé·e le 3 avril 2018
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Londres2 avis
Y est allé·e le 27 mars 2018
Cet avis est-il utile ?
uepapamama
Kyoto1 avis
Y est allé·e le 14 mars 2018
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Touzan - Hyatt Regency Kyoto est noté 4,2 étoiles par 76 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
644-2 Sanjusangendo-mawari, 605-0941 Higashiyama-ku, Kyoto-shi, Kyoto