Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
Utilisateur d'OpenTable
Est du Tennesse
4 avis
4 avis
Y est allé·e le 15 février 2022
Cet avis est-il utile ?
bac17
Metro d'Atlanta
23 avis
23 avis
Y est allé·e le 13 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Est du Tennesse
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 13 février 2022
Cet avis est-il utile ?
MerrileS
VIPNew York
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 8 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Dawtn
Est du Tennesse
46 avis
46 avis
Y est allé·e le 6 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Jeffrey
Metro d'Atlanta
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 30 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
waynec
Est du Tennesse
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 26 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Rocco
Est du Tennesse
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 21 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
samantham
Est du Tennesse
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 14 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Explorer2
Est du Tennesse
6 avis
6 avis
Y est allé·e le 14 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant The Rosecomb est noté 4,9 étoiles par 91 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
921 Barton Ave, 37405-4307 Chattanooga, TN