Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliAvis sur le restaurant The Rosecomb de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Bruit • Modéré
Utilisateur d'OpenTable
Est du Tennesse4 avis
Y est allé·e le 15 février 2022
Cet avis est-il utile ?
bac17
Atlanta23 avis
Y est allé·e le 13 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Est du Tennesse2 avis
Y est allé·e le 13 février 2022
Cet avis est-il utile ?
MerrileS VIP
New York1 avis
Y est allé·e le 8 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Dawtn
Est du Tennesse47 avis
Y est allé·e le 6 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Jeffrey
Atlanta2 avis
Y est allé·e le 30 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
waynec
Est du Tennesse1 avis
Y est allé·e le 26 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Rocco
Est du Tennesse1 avis
Y est allé·e le 21 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
samantham
Est du Tennesse1 avis
Y est allé·e le 14 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Explorer2
Est du Tennesse7 avis
Y est allé·e le 14 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant The Rosecomb est noté 4,9 étoiles par 91 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
921 Barton Ave, 37405-4307 Chattanooga, TN