Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. Canada
  3. Montréal / Québec
  4. Les Laurentides
  5. Mont-Tremblant
Bistro Bel Air Tremblant - The Bistro at Bel Air, La Conception, QC

The Bistro at Bel Air

4.0
4
45 avis
De 31 CAD à 50 CAD
Française Canadienne

Effectuer une réservation

2 personnes
20:30
Réservé 3 fois aujourd'hui
  • Charmant
  • Adapté aux occasions spéciales
  • Romantique
Le Bistro à Bel Air
Restaurant gastronomique décontracté à Mont Tremblant

Le Bistro de Bel Air est un joyau caché, offrant une cuisine française contemporaine dans une atmosphère décontractée et raffinée. Le chef Julien Clément utilise des techniques culinaires internationales en travaillant toujours les ingrédients les plus frais et naturels pour élaborer de délicieux plats. Terminez votre repas avec l'un des savoureux desserts faits maison préparés par notre chef pâtissière, Estelle Lagasse.

Commande en livraison ou à emporter

Salles

Informations supplémentaires

  • Atmosphère
    Élégant mais décontracté
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisine(s)
    Française Canadienne, Bistro
  • Heures d'ouverture
    Brunch Tous les jours 08:00–14:00 Dîner Tous les jours 16:00–21:00
  • Numéro de téléphone
    (819) 536-7729
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Dress code
    Tenue décontractée
  • Quartier
    Mont-Tremblant
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Renseignements supplémentaires :
    À emporter, Accès pour personnes à mobilité réduite, Au comptoir, Avec vue, Banquet, Bar complet, Bar/salon, Bière, Brasero extérieur, Brunch le week-end, Café, Cheminée intérieure, Chiens acceptés, Cocktails, Dîner dansant, Happy Hour, Livraison, Non-fumeur, Options sans gluten, Table de Chef, Terrasse, Toilettes neutres, Végane, Vin

Avis de 45 client·e·s

Évaluation globale (notes et avis)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.

4.0
4 d'après les évaluations récentes
  • 3,9Plats
  • 4,3Service
  • 4,1Atmosphère
  • 3,7Rapport qualité-prix

BruitModéré

Apprécié pour

  • Les Laurentides

    Les plus réservés

45 avis
  1. Claudette

    Montréal

    1 avis

    3.0

    1 avis

    Y est allé·e le il y a 4 jours

    1. Global 3
    2. Plats 3
    3. Service 3
    4. Atmosphère 4
    J’avais réservé une banquette et on m’a installé dans le dôme sans me le proposer, mais finalement c’était bien mieux. J’avais choisi une omelette dans laquelle il y avait des épinards, qui étaient absents de l’omelette. Avec l’omelette il y avait des rôties, mais pas de confiture. Et zéro fruits dans les deux assiettes, à tout le moins il y aurait pu y avoir une tranche d’orange et deux raisins. La serveuse n’est jamais venu s’informer si tout était correct, n’a jamais proposé si je voulais plus de café. Dès qu’elle donnait le menu la serveuse mentionnait qu’elle avait « vendu » toute les quiches plutôt que dire qu’il n’y en avait pas ce jour-là. Les prix étaient corrects, mais après avoir roulé 35 minutes pour essayer l’endroit (publicité vue à plusieurs reprises sur Facebook) avec cette belle vue, qualité-prix je trouve bien mieux ailleurs à St-Sauveur ou Val-David.

    Cet avis est-il utile ?

  2. Michael

    Montréal

    4 avis

    5.0

    4 avis

    Y est allé·e le il y a 5 jours

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    It was our third visit in 2024 at this place. If you like good food- Just go. Yes, it is not the Quintessance with its beautiful view on the lake, but the quality of the restaurant and service is compareable. Dont be stressed, because of some negative reviews - its people working, and we all might made mistakes. Compare it with going to a wonderful tourist spot - and it rains when you go there. Can happen. So, if you want to eat real cooked menues - thats the place. With all our friends going there, we had about 20 meals served - noone had a complain. Enjoy your time, enjoy the service and team they have working there! And if something goes wrong the will try to fix it.
    The Bistro at Bel AirA répondu il y a 1 jour
    Dear Michael, Thank you so much for your thoughtful and kind words! We truly appreciate your continued visits to Bistro Bel Air—it means a lot to us that you consider our restaurant a hidden gem. You’ve perfectly captured the essence of what we strive to offer: a place where guests can enjoy thoughtfully prepared, real cooked menus in a cozy and welcoming atmosphere. We’re honored by your comparison to Quintessence, and your understanding of the human element in hospitality is truly heartwarming. Thank you for your encouragement and your recommendation to others. We can’t wait to welcome you back for another great experience! Candice G Customer Service

    Cet avis est-il utile ?

  3. Utilisateur d'OpenTable

    Montréal

    1 avis

    4.0

    1 avis

    Y est allé·e le 12 novembre 2024

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    We stayed at the Dome nearby, so decided to have dinner on site. I have to start with service. It’s excellent! Our waitress went up and beyond to accommodate everything we requested. Chef came out to explain the menu in details. Food was good, but pricey like everywhere these days. We had steak and salmon Wellington. Salmon dish was spot on! Steak was ok, not a fan of French fries or a salad that was served with it. Dessert: had apple crumble (not a fan) and crepes Suzette (yummy). Overall our experience was good, it would be better if they had bigger tables and more comfy chairs.
    The Bistro at Bel AirA répondu le 17 novembre 2024
    Hello, Thank you for taking the time to share your detailed feedback. We’re so glad you decided to dine with us at Bistro Bel Air during your stay at the Bel Air Resort. It’s great to hear that you enjoyed the attentive service from our team, and we’re pleased that the chef’s personal touch added to your experience. We’re delighted that you loved the Salmon Wellington and the Crêpes Suzette. We appreciate your honest comments on the steak and apple crumble, as well as the comfort of our seating. Your feedback helps us make improvements for our guests, and we’ll definitely take it into consideration. We hope to have the pleasure of welcoming you back for an even better experience next time! Candice G Customer Service

    Cet avis est-il utile ?

  4. Nathalie

    Montréal

    1 avis

    1.0

    1 avis

    Y est allé·e le 2 novembre 2024

    1. Global 1
    2. Plats 2
    3. Service 1
    4. Atmosphère 1
    Nous avons mangé au Bel Air un samedi soir 19h. En arrivant, nous nous sommes fait dire d'aller nous asseoir où on voulait sans aucun mot de bienvenue. Il a passé plusieurs minutes avant que quelqu'un vienne nous voir. Nous avons commandé le menu 3 services. L'entrée était bien apprêtée. Le repas principal (bavette et purée) était beaucoup trop salé. La sauce avait figée dans notre assiette et présentait une croûte. Elle avait trop réduit et était intensément salée. Accompagnée d'une simple purée, nous aurions aimé avoir quelques légumes de saison. En aucun temps durant le repas, on est venu nous offrir de l'eau, un autre verre de vin, voir si tout allait bien. Quand est venu le temps du dessert, après avoir terminé notre plat principal, il s'est écoulé plusieurs minutes. Il a fallu demander le dessert à plusieurs reprises et après 40 minutes, nous avons décidé de quitter sans même l'avoir eu et sans avoir eu d'explication. Personne ne nous a offert d'eau ou autre en attendant. Le service était vraiment déficient. C'était notre première et dernière sortie dans ce restaurant. Très décevant.

    Cet avis est-il utile ?

  5. Alain

    Puerto Vallarta

    1 avis

    2.0

    1 avis

    Y est allé·e le 1 novembre 2024

    1. Global 2
    2. Plats 2
    3. Service 3
    4. Atmosphère 3
    Je j y retournerai pas valeur qualité prix de base
    The Bistro at Bel AirA répondu le 5 novembre 2024
    Cher Alain, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapport qualité-prix. Vos retours sont importants pour nous aider à nous améliorer, et nous espérons que vous pourriez envisager de nous donner une seconde chance à l’avenir. Cordialement, Candice G Service Clientèle

    Cet avis est-il utile ?

  6. Yule

    Toronto

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e le 29 octobre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Great first time! Met Leo who prepared and served the meal and did a wonderful job. Plan to return at the next opportunity. Highly recommended!

    Cet avis est-il utile ?

  7. Teri

    Toronto

    1 avis

    1.0

    1 avis

    Y est allé·e le 28 octobre 2024

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 3
    4. Atmosphère 1
    Stayed at Bel Air for 2 nights we decided to eat out our 2nd night. The website menu and photos and even the menu here on OpenTable should be updated (one is still summer menu) that’s what our server advised us when we showed her photos from the website to inquire why those items weren’t on the menu. Tostados overcooked and didn’t seem fresh, Burger was over cooked, fries unsalted. Chicken Supreme was bland overall a very underwhelming meal and overpriced. We’re not picky people but will not be returning here and would not recommend. Cook in your dome/pod instead. We ate in the dome which was cute but there also isn’t much room so you’re close to others. We dined on a Monday so only 2 other tables were seated which was fine but I can’t imagine what it’s like if fully booked. Our server was wonderful, she was kind and attentive.
    The Bistro at Bel AirA répondu le 31 octobre 2024
    Dear Teri, Thank you for sharing your feedback. We’re sorry to hear that your dining experience didn’t meet your expectations, especially with the menu differences and the quality of the dishes. Your comments about the website menu update are noted, and we’ll work to ensure better consistency. We're glad to hear that you enjoyed the attentive service from your server, and we’ll pass along your compliments to her. We hope you’ll consider giving us another chance in the future. Best regards, Candice G Customer Service

    Cet avis est-il utile ?

  8. Utilisateur d'OpenTable

    Montréal

    1 avis

    1.0

    1 avis

    Y est allé·e le 18 octobre 2024

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 5
    4. Atmosphère 2
    Unfortunately overpriced, quality of food very poor (oysters not loosened, no fork to do so ourselves, general meat quality low) but the service was very kind!
    The Bistro at Bel AirA répondu le 22 octobre 2024
    Dear Guest, Thank you for your feedback. We're sorry to hear that the quality of the food did not meet your expectations, but we're glad to know you appreciated the kind service. We'll be sure to address the issues you mentioned to improve the experience. We hope you'll consider giving us another chance in the future. Best, Candice G Customer Service

    Cet avis est-il utile ?

  9. John

    Toronto

    2 avis

    5.0

    2 avis

    Y est allé·e le 17 octobre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Chef Julien created a 5 star experience for my wife and I who dropped into the Bistro by chance. The chef repeatedly attended our table and was genuinely appreciative of our praise. A place we’ll return to often. John and Pam

    Cet avis est-il utile ?

  10. André

    Montréal

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e le 11 octobre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    The steak Was serve great and the crêpe susette à must
    The Bistro at Bel AirA répondu le 15 octobre 2024
    Hi André, Thank you for your review! We're thrilled to hear that you enjoyed the steak and loved the Crêpes Suzette – they are definitely a must! We hope to see you back at Bistro Bel Air soon for another delicious meal. Best, Candice G Customer Service

    Cet avis est-il utile ?

FAQ

The Bistro at Bel Air propose des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (819) 536-7729.

Le restaurant The Bistro at Bel Air est noté 4 étoiles par 45 clients OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
20:30
Réservé 3 fois aujourd'hui

Commande en livraison ou à emporter

Google Map pour The Bistro at Bel Air

80 Rue des Sept Sommets, J0T 1M0 La Conception, QC

Salles

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Mont-Tremblant
  • Heures d'ouverture
    Brunch Tous les jours 08:00–14:00 Dîner Tous les jours 16:00–21:00
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisine(s)
    Française Canadienne, Bistro
  • Atmosphère
    Élégant mais décontracté
  • Dress code
    Tenue décontractée
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Renseignements supplémentaires :
    À emporter, Accès pour personnes à mobilité réduite, Au comptoir, Avec vue, Banquet, Bar complet, Bar/salon, Bière, Brasero extérieur, Brunch le week-end, Café, Cheminée intérieure, Chiens acceptés, Cocktails, Dîner dansant, Happy Hour, Livraison, Non-fumeur, Options sans gluten, Table de Chef, Terrasse, Toilettes neutres, Végane, Vin
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Mentions légales
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences en matière de cookies
Copyright © 2024 OpenTable International Ltd. Alphabeta Building, 14-18 Finsbury Square, London EC2A 1AH - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable