Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
Ryan
Philadelphie1 avis
Y est allé·e le 17 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
Maria
Toronto2 avis
Y est allé·e le 22 septembre 2024
Cet avis est-il utile ?
Dennis VIP
New York26 avis
Y est allé·e le 21 septembre 2024
Cet avis est-il utile ?
Basicme4u VIP
New York121 avis
Y est allé·e le 2 juillet 2024
Cet avis est-il utile ?
frans
Baie de San Fra3 avis
Y est allé·e le 20 juin 2024
Cet avis est-il utile ?
JeffreyL VIP
New York14 avis
Y est allé·e le 7 juin 2024
Cet avis est-il utile ?
ValerieW
New York9 avis
Y est allé·e le 3 avril 2024
Cet avis est-il utile ?
marjay3 VIP
New York16 avis
Y est allé·e le 31 mars 2024
Cet avis est-il utile ?
Dema
New York4 avis
Y est allé·e le 16 mars 2024
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Toronto1 avis
Y est allé·e le 3 février 2024
Cet avis est-il utile ?
Telio assure un service de livraison en partenariat avec Postmates et Uber Eats. Telio propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (212) 580-3700.
Le restaurant Telio est noté 4 étoiles par 146 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
520 Columbus Ave, 10024 New York, NY