Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
- 4,2Plats
- 4,3Service
- 3,9Atmosphère
- 3,9Rapport qualité-prix
Bruit • Modéré
Avis sur le restaurant Red Lobster - Strongsville de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
Bruit • Modéré
RickyH VIP
Cleveland37 avis
Y est allé·e le 5 février 2023
Cet avis est-il utile ?
DDP58
Cleveland14 avis
Y est allé·e le 6 novembre 2022
Cet avis est-il utile ?
LaurenL
Cleveland34 avis
Y est allé·e le 2 avril 2022
Cet avis est-il utile ?
IreneM
Cleveland1 avis
Y est allé·e le 19 mars 2022
Cet avis est-il utile ?
PamelaS
Cleveland5 avis
Y est allé·e le 19 février 2022
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Cleveland13 avis
Y est allé·e le 26 janvier 2022
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Cleveland5 avis
Y est allé·e le 24 septembre 2021
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Cleveland17 avis
Y est allé·e le 2 avril 2021
Cet avis est-il utile ?
lunchbunch
Cleveland30 avis
Y est allé·e le 29 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Wendylady
Cleveland3 avis
Y est allé·e le 24 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Red Lobster - Strongsville assure un service de livraison en partenariat avec Postmates et Uber Eats. Red Lobster - Strongsville propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (440) 572-0717.
Le restaurant Red Lobster - Strongsville est noté 4,1 étoiles par 13 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
17227 Southpark Ctr, 44136-9310 Strongsville, OH