Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
- 4,4Plats
- 4,4Service
- 4Atmosphère
- 4,1Rapport qualité-prix
Bruit • Modéré
Avis sur le restaurant Red Lobster - Greensboro de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
Bruit • Modéré
Lance
New York11 avis
Y est allé·e le 15 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Phillip
Greensboro1 avis
Y est allé·e le 14 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Jerry VIP
Greensboro17 avis
Y est allé·e le 14 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Pat
Greensboro1 avis
Y est allé·e le 14 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Christopher
Los Angeles1 avis
Y est allé·e le 25 décembre 2024
Cet avis est-il utile ?
WandaS
Greensboro1 avis
Y est allé·e le 17 novembre 2023
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Greensboro1 avis
Y est allé·e le 25 août 2023
Cet avis est-il utile ?
KC23
Greensboro2 avis
Y est allé·e le 18 juin 2023
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Greensboro1 avis
Y est allé·e le 13 mai 2023
Cet avis est-il utile ?
Demasi
Greensboro2 avis
Y est allé·e le 9 avril 2023
Cet avis est-il utile ?
Red Lobster - Greensboro assure un service de livraison en partenariat avec Postmates et Uber Eats. Red Lobster - Greensboro propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (336) 292-3527.
Le restaurant Red Lobster - Greensboro est noté 4,3 étoiles par 37 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
4415 W Wendover Ave, 27407-2632 Greensboro, NC