Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
- 3,9Plats
- 3,8Service
- 3,8Atmosphère
- 3,7Rapport qualité-prix
Bruit • Modéré
Avis sur le restaurant Red Lobster - Cherry Hill de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
Bruit • Modéré
Utilisateur d'OpenTable
Philadelphie1 avis
Y est allé·e le 8 mars 2025
Cet avis est-il utile ?
Calvin
Atlantic City2 avis
Y est allé·e le 15 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Brianna
New York1 avis
Y est allé·e le 15 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Amber
Philadelphie3 avis
Y est allé·e le 15 décembre 2024
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Philadelphie3 avis
Y est allé·e le 19 décembre 2020
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Philadelphie4 avis
Y est allé·e le 19 décembre 2020
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Philadelphie9 avis
Y est allé·e le 19 novembre 2020
Cet avis est-il utile ?
JimB
Philadelphie42 avis
Y est allé·e le 27 février 2020
Cet avis est-il utile ?
KennethB
Philadelphie17 avis
Y est allé·e le 22 février 2020
Cet avis est-il utile ?
kena
New York34 avis
Y est allé·e le 16 janvier 2020
Cet avis est-il utile ?
Red Lobster - Cherry Hill assure un service de livraison en partenariat avec Postmates et Uber Eats. Red Lobster - Cherry Hill propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (856) 321-1701.
Le restaurant Red Lobster - Cherry Hill est noté 4,1 étoiles par 31 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
2100 Route 38, 08002-2043 Cherry Hill, NJ