Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
- 3,8Plats
- 3,6Service
- 3,2Atmosphère
- 3,4Rapport qualité-prix
Bruit • Modéré
Avis sur le restaurant Red Lobster - Bridgeton de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
Bruit • Modéré
Madison
Saint-Louis1 avis
Y est allé·e le 15 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Phyllis VIP
Saint-Louis3 avis
Y est allé·e le 25 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
DebbieH VIP
Washington7 avis
Y est allé·e le 21 octobre 2023
Cet avis est-il utile ?
ShayR
Dallas2 avis
Y est allé·e le 4 juin 2023
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Saint-Louis1 avis
Y est allé·e le 22 mai 2023
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Las Vegas2 avis
Y est allé·e le 24 février 2023
Cet avis est-il utile ?
CherylS VIP
Saint-Louis16 avis
Y est allé·e le 21 août 2022
Cet avis est-il utile ?
KurtK VIP
Palm Springs5 avis
Y est allé·e le 5 août 2022
Cet avis est-il utile ?
Maureen
Saint-Louis2 avis
Y est allé·e le 30 avril 2022
Cet avis est-il utile ?
kimw
Saint-Louis1 avis
Y est allé·e le 17 avril 2022
Cet avis est-il utile ?
Red Lobster - Bridgeton assure un service de livraison en partenariat avec Postmates et Uber Eats. Red Lobster - Bridgeton propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (314) 291-8680.
Le restaurant Red Lobster - Bridgeton est noté 3,5 étoiles par 19 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
12235 Saint Charles Rock Rd, 63044-2502 Bridgeton, MO