Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
- 4,6Plats
- 4,4Service
- 4,6Atmosphère
- 4,3Rapport qualité-prix
Bruit • Modéré
Avis sur le restaurant Publico de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
Bruit • Modéré
Brad VIP
Grand Boston29 avis
Y est allé·e le 2 mars 2025
Cet avis est-il utile ?
JenniferJ
Grand Boston1 avis
Y est allé·e le 28 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Claire VIP
Grand Boston12 avis
Y est allé·e le 28 février 2025
Cet avis est-il utile ?
caroline
Las Vegas2 avis
Y est allé·e le 16 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Cynthia
Grand Boston2 avis
Y est allé·e le 14 février 2025
Cet avis est-il utile ?
Jack
Grand Boston1 avis
Y est allé·e le 25 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
Brant VIP
Grand Boston1 avis
Y est allé·e le 19 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
Lawrence
Grand Boston1 avis
Y est allé·e le 19 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
Brian
Grand Boston2 avis
Y est allé·e le 19 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
Jason
Grand Boston12 avis
Y est allé·e le 17 janvier 2025
Cet avis est-il utile ?
Publico assure un service de livraison en partenariat avec Uber Eats. Publico propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (617) 622-5700.
Le restaurant Publico est noté 4,5 étoiles par 871 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
11 Dorchester St, 02127 Boston, MA