Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
Hoddy
Bristol
7 avis
7 avis
Y est allé·e le 20 mai 2017
Cet avis est-il utile ?
1234
Bristol
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 1 avril 2017
Cet avis est-il utile ?
AliceF
Devon
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 28 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Bristol
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 27 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
GCJ1
Bristol
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 21 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
Jan1
Bath
3 avis
3 avis
Y est allé·e le 2 décembre 2016
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Bristol
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 30 novembre 2016
Cet avis est-il utile ?
KevinB
Londres
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 15 octobre 2016
Cet avis est-il utile ?
JeanMichel
Oxford
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 24 septembre 2016
Cet avis est-il utile ?
beachball86
Londres
10 avis
10 avis
Y est allé·e le 20 août 2016
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant New Moon Cafe est noté 4,3 étoiles par 11 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
9 The Mall, BS8 4DP Bristol,