Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. États-Unis
  3. Saint-Louis
  4. Centre-ville
  5. Saint-Louis
Morton's The Steakhouse - St. Louis, St. Louis, MO

Morton's The Steakhouse - St. Louis

4.2
4,2
1372 avis
50 $ et plus
Grillade

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
Réservé 18 fois aujourd'hui
  • Chic
  • Adapté aux occasions spéciales
  • Parfait pour déguster de bons vins
Morton's The Steakhouse est le plus important groupe de steakhouses au pays. Il se spécialise à la fois dans des plats classiques, des généreuses portions de bœuf vieilli de qualité USDA, du poisson, du homard et du poulet. Pour les moins audacieux, un double filet de boeuf de 300 grammes fera sans doute l’affaire ! La gamme de viandes proposées ici est très large, vous y trouverez forcément ce qui vous correspond le mieux. Bon appétit !

Commande en livraison ou à emporter

Privatisation de salle

Privatisation de salle

Réservez votre prochain événement avec nous

Voir les détails

Informations supplémentaires

  • Atmosphère
    Raffiné
  • Prix
    50 $ et plus
  • Cuisine(s)
    Grillade, Américaine, Fruits de mer
  • Heures d'ouverture
    lun.–jeu., dim. 17:00–21:00 ven., sam. 17:00–22:00
  • Numéro de téléphone
    (314) 725-4008
  • Moyens de paiement
    American Express, Diners Club, Discover, Mastercard, Visa
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Chef de cuisine
    Chef Paul Jacobsen Sous John Hamilton
  • Service traiteur
    Private and group dining available. Contact our dedicated Sales and Marketing Manager to plan your next business or social event. Hosting a party at your home or office? Ask about Morton's Prime To Go and Prime Platters! Please call for details (314) 725-4008.
  • Installations pour l'événement privé
    For those special occasions, Morton’s The Steakhouse offers luxuriously appointed private dining rooms and group dining accommodations. Our expert staff is dedicated to helping you plan the perfect event – whether it’s a business meeting or a birthday celebration.
  • Contact pour l'événement privé
    Sales & Event Manager: (314) 725-4008
  • Quartier
    Saint-Louis
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Renseignements supplémentaires :
    À emporter, Accès pour personnes à mobilité réduite, Banquet, Bar complet, Bar/salon, Bière, Cocktails, Livraison, Non-fumeur, Options sans gluten, Salle privée, Vin
Carte-cadeau

Carte-cadeau

Envoyez une carte-cadeau par e-mail ou imprimez-la pour l’offrir en personne.

Envoyer une carte-cadeau

Avis de 1 372 client·e·s

Évaluation globale (notes et avis)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.

4.2
4,2 d'après les évaluations récentes
  • 4,3Plats
  • 4,3Service
  • 4,3Atmosphère
  • 4,1Rapport qualité-prix

BruitModéré

Apprécié pour

  • Saint-Louis

    Parfait pour déguster de bons vins

  • Saint-Louis

    Romantique

  • Saint-Louis

    Adapté aux occasions spéciales

  • Centre-ville

    Parfait pour déguster de bons vins

  • Centre-ville

    Romantique

  • Centre-ville

    Adapté aux occasions spéciales

1 372 avis
  1. Melissa

    Est du Tennesse

    10 avis

    VIP
    3.0

    10 avis

    Y est allé·e le il y a 6 jours

    1. Global 3
    2. Plats 5
    3. Service 2
    4. Atmosphère 4
    The Food was very good! The service was not good! They only had one server working the whole restaurant and she was very slow! It took over 45 minutes just to get my bill cashed out.

    Cet avis est-il utile ?

  2. Cathy

    Saint-Louis

    2 avis

    1.0

    2 avis

    Y est allé·e le 29 novembre 2024

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 3
    4. Atmosphère 1
    Do not eat at Morton's under any circumstance. The food was beyond horrible and the St. Louis location is no longer aligned with the prices they charge. I hadn't been in several years. The prices are aligned with The Ritz or Flemmings. Our meal for 4 was over 600.00, but tasted like we were at Ponderosa. The manager was also walking around in house slippers.

    Cet avis est-il utile ?

  3. Kathy

    Chicago

    15 avis

    5.0

    15 avis

    Y est allé·e le 27 novembre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Great service, food topnotch (as usual) and lovely atmosphere.

    Cet avis est-il utile ?

  4. Scott

    Indiana

    1 avis

    2.0

    1 avis

    Y est allé·e le 16 novembre 2024

    1. Global 2
    2. Plats 1
    3. Service 2
    4. Atmosphère 5
    Drinks were slow and not cold. Shrimp cocktail never served and completely forgotten. Steaks were served lukewarm. 2nd drink forgotten. We were only served our first drink. Thankfully we had water. Was a real disappointment. When we talked to waitress she was apologetic and manager was brought over. She wiped the bill clean. She said she couldn’t discount the bill . We left 100 to pay for the larger portion of bill. Didn’t expect free. Not a busy night. Clearly just was one of those nights that wasn’t in our favor

    Cet avis est-il utile ?

  5. Ed

    Saint-Louis

    26 avis

    5.0

    26 avis

    Y est allé·e le 2 novembre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 4
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Great service and good. Reservation and seated as we entered. No complaints.

    Cet avis est-il utile ?

  6. ARIEL

    Saint-Louis

    6 avis

    3.0

    6 avis

    Y est allé·e le 2 novembre 2024

    1. Global 3
    2. Plats 2
    3. Service 3
    4. Atmosphère 3
    The whole experience was off this time. Temperature was cold. The casino controls the ac and apparently no consideration is given to the comfort of those not in the gaming floor. The salad was drenched in a vinegar dressing so strong that made it impossible to eat. Finally, the steak was charred and my wife’s crab cakes burned. Both were replaced. Cheesecake was delicious. Unfortunately we had one to go and they didn’t pack any of the caramel sauce that was the best part of that dessert. Waiter was slow and inattentive. Did not anticipate. Had to ask others to find him when we were having issues. Finally, this time we were celebrating our anniversary and didn’t get the usual picture to take home nor a complimentary dessert. I’m ok if they don’t do that anymore, but it was a change from our previous visits.

    Cet avis est-il utile ?

  7. Teresa

    Saint-Louis

    4 avis

    5.0

    4 avis

    Y est allé·e le 27 octobre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 4
    3. Service 4
    4. Atmosphère 4
    We had a good experience. Drinks were a little slow.

    Cet avis est-il utile ?

  8. Utilisateur d'OpenTable

    Géorgie côtière

    1 avis

    3.0

    1 avis

    Y est allé·e le 24 octobre 2024

    1. Global 3
    2. Plats 4
    3. Service 4
    4. Atmosphère 1
    The smell of smoke permeates the casino and continues into Morton’s. Did not enjoy eating my meal in this environment. This was very disappointing

    Cet avis est-il utile ?

  9. Utilisateur d'OpenTable

    Las Vegas

    1 avis

    4.0

    1 avis

    Y est allé·e le 24 octobre 2024

    1. Global 4
    2. Plats 5
    3. Service 4
    4. Atmosphère 5
    You can tell the difference between American wagyu and Japanese wagyu.

    Cet avis est-il utile ?

  10. Dave

    Saint-Louis

    72 avis

    VIP
    3.0

    72 avis

    Y est allé·e le 13 octobre 2024

    1. Global 3
    2. Plats 5
    3. Service 4
    4. Atmosphère 5
    I requested the apple pie to go for desert, and I was given cheesecake, and I did not realize it until I got home.

    Cet avis est-il utile ?

FAQ

Morton's The Steakhouse - St. Louis assure un service de livraison en partenariat avec Uber Eats. Morton's The Steakhouse - St. Louis propose également des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au (314) 725-4008.

Le restaurant Morton's The Steakhouse - St. Louis est noté 4,2 étoiles par 1372 clients OpenTable.

Morton's The Steakhouse - St. Louis propose des cartes-cadeaux que vous pouvez acheter ici.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
Réservé 18 fois aujourd'hui

Commande en livraison ou à emporter

Google Map pour Morton's The Steakhouse - St. Louis

999 N 2nd St, 63102 St. Louis, MO

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Saint-Louis
  • Heures d'ouverture
    lun.–jeu., dim. 17:00–21:00 ven., sam. 17:00–22:00
  • Prix
    50 $ et plus
  • Cuisine(s)
    Grillade, Américaine, Fruits de mer
  • Atmosphère
    Raffiné
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Parking details
    Stationnement privé
  • Moyens de paiement
    American Express, Diners Club, Discover, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Chef Paul Jacobsen Sous John Hamilton
  • Renseignements supplémentaires :
    À emporter, Accès pour personnes à mobilité réduite, Banquet, Bar complet, Bar/salon, Bière, Cocktails, Livraison, Non-fumeur, Options sans gluten, Salle privée, Vin
  • Numéro de téléphone
    (314) 725-4008
  • Service traiteur
    Private and group dining available. Contact our dedicated Sales and Marketing Manager to plan your next business or social event. Hosting a party at your home or office? Ask about Morton's Prime To Go and Prime Platters! Please call for details (314) 725-4008.
  • Installations pour l'événement privé
    For those special occasions, Morton’s The Steakhouse offers luxuriously appointed private dining rooms and group dining accommodations. Our expert staff is dedicated to helping you plan the perfect event – whether it’s a business meeting or a birthday celebration.
  • Contact pour l'événement privé
    Sales & Event Manager: (314) 725-4008
Carte-cadeau

Carte-cadeau

Envoyez une carte-cadeau par e-mail ou imprimez-la pour l’offrir en personne.

Envoyer une carte-cadeau
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Mentions légales
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences en matière de cookies
Copyright © 2024 OpenTable International Ltd. Alphabeta Building, 14-18 Finsbury Square, London EC2A 1AH - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable