Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. Canada
  3. Montréal / Québec
  4. Montréal
  5. Centre-ville
Le Kube, Montréal, QC

Le Kube

4.0
4
21 avis
30 CAD ou moins
Internationale

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
Réservé 2 fois aujourd'hui

À propos de ce restaurant

  • Sain
  • Adapté aux occasions spéciales
  • Charmant
Le Kube propose une cuisine internationale, mais aussi typiquement montréalaise, élaborée avec des aliments frais, minutieusement choisis pour agrémenter chacun des plats. Notre chef et sa brigade mettent tous les jours leurs connaissances et techniques en application pour offrir une expérience culinaire unique.

Défiez l’ordinaire et choisissez un restaurant où le design moderne rencontre les traditions.

Informations supplémentaires

  • Numéro de téléphone
  • Prix
    30 CAD ou moins
  • Cuisine(s)
    Internationale
  • Heures d'ouverture
    Tous les jours 06:30–11:30 Tous les jours 12:00–22:00
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Parking details
    Voiturier/Valet
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Mickael Caudron

Avis de 21 client·e·s

Avis sur le restaurant Le Kube de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.

Évaluation globale (notes et avis)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.

4.0
4 d'après les évaluations récentes
  • 3,9Plats
  • 4,2Service
  • 3,7Atmosphère
  • 3,5Rapport qualité-prix

BruitModéré

21 avis
  1. Isabelle

    Montréal1 avis

    5.0

    Y est allé·e le il y a 4 jours

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    Thanks for the good service, the food was delicious and not too expensive.

    Cet avis est-il utile ?

  2. Emilie

    Montréal2 avis

    4.0

    Y est allé·e le 5 mars 2025

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 4
    4. Atmosphère 4
    Malgré les prix un peu élevés, nous avons très bien mangé. Joue de boeuf braisée, burger de bison, pappardelles façon carbonara et smash cheese burger. Toute la famille a apprécié son repas. Le service était rapide même si le restaurant était plein. On nous a apporté du pain chaud et du beurre, ce qui est plutôt rare au restaurant de nos jours. Nous avions pris soin de réserver quelques heures auparavant et nous avons bien fait puisqu'il y avait beaucoup de monde.

    Cet avis est-il utile ?

  3. Cynthia

    Upstate NY1 avis

    5.0

    Y est allé·e le 20 février 2025

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    We had great service from the time we were sat. It was a long day of travel and our children wanted to get to the hotel pool before it closed but we still wanted a nice dining experience without walking through extreme weather. From drinks to dinner, everything was delicious!
    Le KubeA répondu le 6 mars 2025
    Hi Cynthia, Thank you so much for your kind words! We're delighted to hear that you enjoyed your dining experience with us after a long day of travel. It’s great to know that our team took good care of you and that everything from drinks to dinner was delicious. We hope you had a wonderful time at the hotel pool, and we’d love to welcome you back again soon! Le Kube,

    Cet avis est-il utile ?

  4. George

    Montréal3 avis

    3.0

    Y est allé·e le 15 février 2025

    1. Global 3
    2. Plats 3
    3. Service 5
    4. Atmosphère 2
    J'ai réservé pour la St-Valentin. Une fois arrivés, nous avons été bien acceuillis et on nous a emmené à notre table. Lorsque nous avons ouvert les menus, la carte était différente de ce qu'il y avait sur le site web. Une carte beaucoup moins raffinée avec des burgers et des pizzas. Pas d'avertissement, pas d'appel ou de mail pour nous avertir. Ils nous ont juste mis devant le fait accompli. Aucun des plats qui nous avait fais choisir ce restaurant n'étaient disponible.
    Le KubeA répondu le 21 février 2025
    Bonjour George, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour des événements spéciaux comme la Saint-Valentin, nous adaptons notre menu afin d’assurer un service fluide tout en proposant des plats qui plaisent au plus grand nombre. Nous comprenons toutefois votre déception et prenons en compte votre remarque sur la communication. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir l’expérience culinaire que vous attendiez. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, nous serons heureux de vous conseiller sur nos meilleures suggestions du moment. Sincèrement, L'équipe Kube

    Cet avis est-il utile ?

  5. Kim VIP

    Hawaii4 avis

    4.0

    Y est allé·e le 9 février 2025

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 4
    4. Atmosphère 4
    Very tasty meals. Good portion. Loved the French Onion Soup. Tasty drinks too!

    Cet avis est-il utile ?

  6. Judith

    Ottawa4 avis

    3.0

    Y est allé·e le 12 janvier 2025

    1. Global 3
    2. Plats 3
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    Nous avions fait une réservation, mais notre table n'étant pas prête. On en a rapidement préparée une dans un coin isolé (une espèce de corridor). Nous avons nettoyé retirer les miettes de la table nettoyée à la hâte. La nourriture était moyenne. Nos raviolis (4 convives sur 5) était tiédasses et manquaient d'intérêt. Le seul point positif, vraiment: Djamal notre serveur: efficace, professionnel et affable.
    Le KubeA répondu le 1 février 2025
    Bonjour Judith, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l’attente pour votre table et la qualité des plats. Nous avons bien pris note de vos commentaires et allons mettre en place des actions correctives. L'amélioration continue de notre service et de nos prestations reste une priorité. Nous sommes néanmoins heureux que Djamal ait contribué positivement à votre expérience et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos bons commentaires. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra entièrement à vos attentes. Sincèrement, Le Kube

    Cet avis est-il utile ?

  7. Raphael

    Montréal1 avis

    5.0

    Y est allé·e le 31 décembre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 3
    We like Bonaventure parking and indoor surroundings, like the view of Montreal.

    Cet avis est-il utile ?

  8. Nhiq

    Montréal1 avis

    1.0

    Y est allé·e le 26 octobre 2024

    1. Global 1
    2. Plats 2
    3. Service 1
    4. Atmosphère 2
    Not a fan of the menu - price and value were a hit and miss for me … the servers while kind … weren’t very attentive … waited over 20 minutes to get the bill (we had to put on our coats kind of thing) that was after the table had been cleared for already 20 minutes or so … we ended up late to the hockey game … anyway this place wasn’t for me but the venue is very nice
    Le KubeA répondu le 1 novembre 2024
    Hello Nhiq, Thank you for taking the time to share your experience with us. We’re sorry to hear that our menu didn’t meet your expectations and that the service was not up to par. We understand your disappointment with the wait. We take your feedback seriously, as it helps us improve. We’re glad to hear that you enjoyed the venue of our restaurant. We hope you will give us another chance in the future so we can provide you with a more satisfying experience. Thank you again for your feedback ! Best regards, Le Kube

    Cet avis est-il utile ?

  9. Judeline

    Montréal1 avis

    4.0

    Y est allé·e le 16 août 2024

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 4
    4. Atmosphère 4
    Here with my friend and it was awesome ! Thanks for everything !

    Cet avis est-il utile ?

  10. Utilisateur d'OpenTable

    Ottawa2 avis

    5.0

    Y est allé·e le 27 avril 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Amazing sooo definitely return. The food was excellent and delicious thank you
    Le KubeA répondu le 4 mai 2024
    Hello, Thank you for this nice review! Looking forward to welcome you again. The Kube team

    Cet avis est-il utile ?

FAQ

Le restaurant Le Kube est noté 4 étoiles par 21 clients OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
Réservé 2 fois aujourd'hui
Google Map pour Le Kube

900 Rue De La Gauchetière O, H5A 1E4 Montréal, QC

Informations supplémentaires

  • Numéro de téléphone
  • Prix
    30 CAD ou moins
  • Cuisine(s)
    Internationale
  • Heures d'ouverture
    Tous les jours 06:30–11:30 Tous les jours 12:00–22:00
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Parking details
    Voiturier/Valet
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Mickael Caudron
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Mentions légales
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences en matière de cookies
Copyright © 2024 OpenTable International Ltd. Alphabeta Building, 14-18 Finsbury Square, London EC2A 1AH - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable