Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
TIffany
Colombus
5 avis
5 avis
Y est allé·e le 29 février 2020
Cet avis est-il utile ?
Kristin
Colombus
5 avis
5 avis
Y est allé·e le 14 février 2020
Cet avis est-il utile ?
scotts
Colombus
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 14 février 2020
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
VIPColombus
29 avis
29 avis
Y est allé·e le 14 février 2020
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Colombus
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 21 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Colombus
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 20 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Colombus
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 20 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Julep est noté 3,9 étoiles par 7 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
1014 N High St, 43201 Columbus, OH