Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
Utilisateur d'OpenTable
Londres
1 avis
1 avis
Avis écrit le 27 juillet 2019
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Dorset
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 24 février 2017
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Dorset
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 20 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
KeithC
Londres
4 avis
4 avis
Y est allé·e le 18 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
HampshireGrrrl
Londres
16 avis
16 avis
Y est allé·e le 15 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
AKKX
Dorset
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 5 janvier 2017
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Hampshire
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 20 décembre 2016
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Dorset
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 20 décembre 2016
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Dorset
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 18 décembre 2016
Cet avis est-il utile ?
MartynH
Dorset
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 18 décembre 2016
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Christchurch Harbour Hotel est noté 4,1 étoiles par 383 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Christchurch Harbour Hotel & Spa, 95 Mudeford, BH23 3NT Christchurch, Dorset