Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliAvis sur le restaurant Chinaroom - Grand Hyatt Tokyo de personnes qui y ont mangé. Basés sur les notes récentes.
Bruit • Modéré
kazuya
Tokyo2 avis
Y est allé·e le 27 janvier 2017
1 personne a trouvé cet avis utile
mitsubachi
Tokyo1 avis
Y est allé·e le 21 août 2016
1 personne a trouvé cet avis utile
HISA
Tokyo1 avis
Y est allé·e le 18 août 2016
1 personne a trouvé cet avis utile
Utilisateur d'OpenTable
Tokyo1 avis
Y est allé·e le 8 août 2016
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Tokyo1 avis
Y est allé·e le 2 juillet 2016
Cet avis est-il utile ?
miklei143Kuishinbo
Tokyo2 avis
Y est allé·e le 1 juillet 2016
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Londres1 avis
Y est allé·e le 2 juin 2016
Cet avis est-il utile ?
Jewel
Tokyo2 avis
Y est allé·e le 3 avril 2016
Cet avis est-il utile ?
maro
Tokyo1 avis
Y est allé·e le 4 janvier 2016
1 personne a trouvé cet avis utile
morng147
Tokyo2 avis
Y est allé·e le 13 décembre 2015
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Chinaroom - Grand Hyatt Tokyo est noté 3,7 étoiles par 22 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
6-10-3 Roppongi, Grand Hyatt Tokyo, 106-0032 Minato-ku, Tokyo