Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
SusanF
Grand Boston
4 avis
4 avis
Y est allé·e le 6 mars 2020
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Edmonton
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 15 février 2020
Cet avis est-il utile ?
Zoolander
Grand Boston
10 avis
10 avis
Y est allé·e le 16 janvier 2020
Cet avis est-il utile ?
Jeff
Grand Boston
4 avis
4 avis
Y est allé·e le 31 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Grand Boston
3 avis
3 avis
Y est allé·e le 20 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
JillianN
Grand Boston
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 5 décembre 2019
Cet avis est-il utile ?
PaulE
Michigan
14 avis
14 avis
Y est allé·e le 9 novembre 2019
Cet avis est-il utile ?
RickR
Grand Boston
98 avis
98 avis
Y est allé·e le 5 octobre 2019
Cet avis est-il utile ?
LEMM
VIPNew York
50 avis
50 avis
Y est allé·e le 29 septembre 2019
Cet avis est-il utile ?
BarbaraD
VIPGrand Boston
27 avis
27 avis
Y est allé·e le 28 septembre 2019
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Central Wharf Company est noté 4 étoiles par 158 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
160 Milk Street, 02109 Boston, MA