Non réservable
Canyon Café n'accepte que les réservations en ligne effectuées à partir de son site internet.
Canyon Café n'accepte que les réservations en ligne effectuées à partir de son site internet.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliSeul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.
Bruit • Modéré
Philip
VIPTahoe
11 avis
11 avis
Y est allé·e le 7 décembre 2024
Cet avis est-il utile ?
Barbara
VIPBaie de San Fra
33 avis
33 avis
Y est allé·e le 3 août 2024
Cet avis est-il utile ?
FrankenJacken1234
VIPBaie de San Fra
33 avis
33 avis
Y est allé·e le 27 juillet 2024
Cet avis est-il utile ?
Erick
Baie de San Fra
4 avis
4 avis
Y est allé·e le 11 juin 2024
Cet avis est-il utile ?
Reggy
Baie de San Fra
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 20 février 2024
Cet avis est-il utile ?
PattiS
Alabama
15 avis
15 avis
Y est allé·e le 28 janvier 2024
Cet avis est-il utile ?
Epulolover1
Hawaii
14 avis
14 avis
Y est allé·e le 5 janvier 2024
Cet avis est-il utile ?
DavidJ
Exclusif (CA)
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 1 janvier 2024
Cet avis est-il utile ?
RobertL
Exclusif (CA)
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 27 décembre 2023
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Canyon Café est noté 4,4 étoiles par 9 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Canyon Café n'accepte que les réservations en ligne effectuées à partir de son site internet.
14455 CA-16, 95606 Brooks, CA