Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
Faustino1
Kent
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 17 mars 2018
Cet avis est-il utile ?
GailC
Kent
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 10 mars 2018
Cet avis est-il utile ?
GeorgeC
Kent
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 8 mars 2018
Cet avis est-il utile ?
HazelL
Kent
7 avis
7 avis
Y est allé·e le 30 janvier 2018
Cet avis est-il utile ?
LouiseC
Londres
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 24 décembre 2017
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Kent
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 25 novembre 2017
Cet avis est-il utile ?
patriciah
Bath
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 15 novembre 2017
Cet avis est-il utile ?
NatalieG
Kent
3 avis
3 avis
Y est allé·e le 4 novembre 2017
Cet avis est-il utile ?
DeeJ
Kent
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 30 septembre 2017
Cet avis est-il utile ?
WendyH
Kent
3 avis
3 avis
Y est allé·e le 28 août 2017
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Cafe Rouge Canterbury est noté 3,8 étoiles par 21 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
3 - 5 Longmarket, CT1 2JS Canterbury, Kent