Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. Canada
  3. Montréal / Québec
  4. Cantons de l’est
  5. Sherbrooke
Boefish - Sherbrooke, Sherbrooke, QC

Boefish - Sherbrooke

4.6
4,6
729 avis
De 31 CAD à 50 CAD
Steak

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
Réservé 2 fois aujourd'hui
  • Chic
  • Adapté aux occasions spéciales
  • Tendance
Les réservations de groupes seront prises par téléphone seulement au 819 780-1444.

Un steakhouse haut de gamme, inspiré de New-York et d'Athènes.
Steaks USDA Prime et bœuf vieilli à sec sur place. Poissons frais à tous les jours.
Un bar central qui allongera la fête jusqu’aux petites heures du matin.

Informations supplémentaires

  • Atmosphère
    Cuisine élégante
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisine(s)
    Steak, Fruits de mer, Méditerranée
  • Heures d'ouverture
    mar–sam 16:00–00:00
  • Numéro de téléphone
    (819) 780-1444
  • Site internet
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Quartier
    Sherbrooke
  • Parking details
    Stationnement de l'hôtel
  • Renseignements supplémentaires :
    Avec vue, Bar complet, Bar/salon, Bière, Cheminée intérieure, Cocktails, Fin de soirée, Non-fumeur, Salle privée, Terrasse, Terrasse, Vin

Avis de 729 client·e·s

Évaluation globale (notes et avis)

Seul·e·s les client·e·s qui ont déjà visité ce restaurant peuvent donner une note et soumettre des avis.

4.6
4,6 d'après les évaluations récentes
  • 4,7Plats
  • 4,7Service
  • 4,7Atmosphère
  • 4,4Rapport qualité-prix

BruitModéré

729 avis
  1. Noémy

    Montréal

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e il y a 1 jour

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    La nourriture était excellente et le service encore mieux!

    Cet avis est-il utile ?

  2. Melissa

    Montréal

    1 avis

    1.0

    1 avis

    Y est allé·e le il y a 2 jours

    1. Global 1
    2. Plats 2
    3. Service 3
    4. Atmosphère 5
    Malheureusement il est difficile d'évaluer votre restaurant , a peine 30 minutes arriver nous avons dû quitter car **les hôtes de cuisinière ** ne fonctionnait plus et qu'il ne pouvait plus faire cuire nos viande , très decus , aucune compensation sauf de nous offrire les entrées froides.... nous avons donc du payer notre coupe de vin et quitte ailleur pour souper à 8h00 le soir . Très decus .
    Boefish - SherbrookeA répondu il y a 2 jours
    Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant et décevant, surtout lors d'une soirée où vous vous attendiez à profiter pleinement de votre repas chez nous. La situation que vous avez décrite est une situation exceptionnelle et ne reflète aucunement les standards de qualité et de service que nous offrons à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement par courriel à satisfaction@boefish.ca afin de faire un suivi complet et personnalisé afin de mieux vous satisfaire.

    Cet avis est-il utile ?

  3. Anne-Louise

    Montréal

    1 avis

    1.0

    1 avis

    Y est allé·e le il y a 3 jours

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 1
    4. Atmosphère 1
    Bonsoir, ce 26 décembre nous avons voulu faire plaisir à des membres de notre famille en les invitant chez Boefish !! Après une bouteille de vin et quelques huîtres, nous avons subi le problème d’arrêt de la ventilation. Le personnel a continué de faire semblant de rien et proposer des pièces de viandes qui ne pourraient jamais être servies. Après plusieurs interactions avec le serveur, finalement on nous a avisé d’un problème de ventilation d’ici le repas ne pouvait être servi.. Sandra, gérante dont la compétence laisse à désirer, nous laisse savoir que nous ne pouvions commander que des repas froids !!!! On aurait dit être transparent et nous aviser de la problématique !! Aucun dédommagement offert (quelques huître auraient été un miminum) … vraiment mauvaise gestion de crise : nous aurions été avisé et aurait été compréhensif …. Vive la transparence …. En plus, avec l’attente, nous avions naturellement commandé une 2 ieme bouteille, que le serveur Clément était prêt à ouvrir en sachant que nous ne saurions jamais servi avec les repas chauds Définitivement mauvais gestion de crise , mauvaise action\ réaction .. Je me demande comment il se fait que les pompiers ne sont jamais intervenus avec toute cette fumée …. Nous avons failli signaler mais nous en avions assez de cette mauvaise expérience !!!
    Boefish - SherbrookeA répondu il y a 2 jours
    Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Ce que vous avez vécu n'est pas représentatif des standars de qualité et de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par cet incident technique, ainsi que l'impact qu'il a eu sur votre soirée. N'hésitez pas à nous contacter à satisfaction@boefish.ca afin de discuter davantage de cette situation et de trouver une solution qui vous convienne.

    Cet avis est-il utile ?

  4. Denis

    Ottawa

    2 avis

    5.0

    2 avis

    Y est allé·e le il y a 5 jours

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Je ne saurais faire de commentaire pour amélioré l'expérience client du Boefish Sherbrooke. Tout était parfait pour nous. Nous étions 2, un couple, et l'atmosphère était très détendue et propice à un souper en amoureux. C'est la 3ème année de suite que nous allons au Boefish Sherbrooke pour notre souper de Noël. Joyeuses fêtes
    Boefish - SherbrookeA répondu il y a 2 jours
    Merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. C’est un honneur pour nous de vous compter parmi nos clients fidèles !

    Cet avis est-il utile ?

  5. Laetitia

    Montréal

    3 avis

    5.0

    3 avis

    Y est allé·e le 19 décembre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    L'ambiance était très agréable, endroit plutôt peu bruyant considérant le nombre de personne. Notre serveur, Florent, était très professionnel. Je ne mange pas de viande rouge, mais après sa présentation des coupes et morceaux, j'avais presque le goût d'en manger. Il connaissait bien son sujet. J'ai trouvé les pâtes au homard délicieuses, mais peut être un peu trop grasses. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
    Boefish - SherbrookeA répondu il y a 6 jours
    Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

    Cet avis est-il utile ?

  6. Jonathan

    Baie de San Fra

    1 avis

    4.0

    1 avis

    Y est allé·e le 19 décembre 2024

    1. Global 4
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    We have choosen the Boefish experience plate. we ends up having many different meal and it was just amazing the taste of each of them was clearly different and you could feel an evolution and kitchen precision
    Boefish - SherbrookeA répondu le 20 décembre 2024
    Thank you so much for your feedback! We are delighted that your experience was satisfying. We look forward to welcoming you again soon for another gastronomic experience!

    Cet avis est-il utile ?

  7. Utilisateur d'OpenTable

    Montréal

    1 avis

    4.0

    1 avis

    Y est allé·e le 14 décembre 2024

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Le repas était excellent sauf le dessert qui était très décevant. On nous a servi un gâteau au chocolat ( inclus dans la table d’hôte) qui n’était pas du tout à la hauteur de ce resto! C’était sûrement un gâteau fait dans une quelconque pâtisserie et fabriqué à la chaîne. Je crois qu’au prix que nous coûte un repas, ils devraient faire un effort pour nous servir un dessert maison. Mais c’est le seul point négatif. Nous avons eu un excellent service et de très bons conseils pour le choix du vin et des plats! J’y retournerai sûrement si je retourne à Sherbrooke.
    Boefish - SherbrookeA répondu le 16 décembre 2024
    Merci d'avoir pris le temps de partage votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le dessert n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite!

    Cet avis est-il utile ?

  8. Louise

    Montréal

    3 avis

    4.0

    3 avis

    Y est allé·e le 12 décembre 2024

    1. Global 4
    2. Plats 4
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Frites bien présentées mais froides et pas assez cuites à l’intérieur ( dures). Pétoncles tièdes pas chaudes mais sur un lit de crème de maïs délicieux.
    Boefish - SherbrookeA répondu le 16 décembre 2024
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été pleinement satisfaites. Nous prenons très au sérieux vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter au 1 833 985 3818 afin que nous puissions discuter et de nous aider à régler la situation.

    Cet avis est-il utile ?

  9. Nathalie

    Montréal

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e le 11 décembre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Nourriture plus qu'excellente & service impeccable. Toujours un plaisir de partager un repas au Boefish Sherbrooke !
    Boefish - SherbrookeA répondu le 12 décembre 2024
    Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez autant la nourriture que le service. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. À très bientôt pour une autre expérience mémorable!

    Cet avis est-il utile ?

  10. Carole

    VIP

    Atlantic City

    29 avis

    5.0

    29 avis

    Y est allé·e le 10 décembre 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Very sexy space. Very friendly bartender. Wine by the glass too pricey. Food was excellent. Great addition to the dining scene in Sherbrooke but please lower drink prices at the bar.
    Boefish - SherbrookeA répondu le 12 décembre 2024
    Thank you for your feedback! We are thrilled you enjoyed the ambiance and the food. We look forward to welcoming you again soon!

    Cet avis est-il utile ?

FAQ

Le restaurant Boefish - Sherbrooke est noté 4,6 étoiles par 729 clients OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes
19:00
Réservé 2 fois aujourd'hui
Google Map pour Boefish - Sherbrooke

3131 King St W, J1L 1C8 Sherbrooke, QC

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Sherbrooke
  • Heures d'ouverture
    mar–sam 16:00–00:00
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisine(s)
    Steak, Fruits de mer, Méditerranée
  • Atmosphère
    Cuisine élégante
  • Dress code
    Tenue d'affaires décontractée
  • Parking details
    Stationnement de l'hôtel
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Renseignements supplémentaires :
    Avec vue, Bar complet, Bar/salon, Bière, Cheminée intérieure, Cocktails, Fin de soirée, Non-fumeur, Salle privée, Terrasse, Terrasse, Vin
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Mentions légales
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences en matière de cookies
Copyright © 2024 OpenTable International Ltd. Alphabeta Building, 14-18 Finsbury Square, London EC2A 1AH - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable