Non disponible à OpenTable
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Découvrez de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Scannez le code QR pour découvrir de nombreux autres restaurants comme celui-ci avec notre appli.
Ouvrir l'appliBruit • Modéré
EmmaA
Birmingham
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 30 juin 2023
Cet avis est-il utile ?
Utilisateur d'OpenTable
Birmingham
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 31 mars 2023
Cet avis est-il utile ?
Katt
Birmingham
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 18 mars 2023
Cet avis est-il utile ?
StephenW
Birmingham
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 22 décembre 2022
Cet avis est-il utile ?
Christopsam
Birmingham
4 avis
4 avis
Y est allé·e le 17 décembre 2022
Cet avis est-il utile ?
DJOs
Staffordshire
2 avis
2 avis
Y est allé·e le 7 décembre 2022
Cet avis est-il utile ?
MrsS
Birmingham
1 avis
1 avis
Y est allé·e le 28 octobre 2022
Cet avis est-il utile ?
Le restaurant Bank est noté 3,8 étoiles par 7 clients OpenTable.
Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.
Malheureusement, ce restaurant ne fait pas partie du réseau de réservation OpenTable. Pour vérifier les disponibilités, veuillez le contacter directement.
Bank, 9 Lichfield Street, WV1 1EA Wolverhampton, West Midlands