Le Nobu Fifty Seven, premier restaurant fondé par le chef légendaire Nobu Matsuhisa dans le quartier Uptown de New York, a ouvert ses portes à l'été 2005 après beaucoup d'anticipation. Les copropriétaires de Nobu sont ses partenaires de longue date : le célèbre restaurateur Drew Nieporent, l'acteur oscarisé Robert De Niro et le producteur hollywoodien Meir Teper. Le restaurant met à l'honneur une cuisine japonaise signature revisitée par Nobu avec des plats classiques tels que le tiradito style Nobu et la morue noire au miso, ainsi que la table hibachi. Il s'est vu décerner trois étoiles par le New York Times. Conçu par David Rockwell, le Nobu Fifty Seven évoque la fluidité et l'image d'une rivière asiatique avec des courbes, des coquilles d'ormeau aux lustres, des tiges tranchées de bambou sur les carreaux de terrazzo, des tables de frêne brunâtres et des étoffes japonaises matelassées. Des tonneaux de saké importés du Japon se dressent au-dessus du comptoir du bar du 1er étage, tandis que les convives se rendent à la salle à manger située à l'étage. Le bois bruni, la richesse des couleurs et l'éclairage doux créent une ambiance élégante et raffinée.
Adjacent à la galerie Gagosian sur Madison Avenue, le Kappo Masa est le fruit de la collaboration entre le chef renommé Masayoshi « Masa » Takayama et un marchand d'art, Larry Gagosian. Le Kappo Masa propose un souper sophistiqué mais détendu, avec une cuisine japonaise fraîche et moderne.
Le Sushi Yasaka vous invite à déguster des mets savoureux, de qualité supérieure et préparés avec des ingrédients biologiques. Pour enchanter vos goûts, il est toujours en quête des meilleures matières premières auprès des agriculteurs locaux.
L'établissement propose différents types de poissons, tous soigneusement choisis au marché aux poissons chaque matin. Tous les poissons sont tranchés en respectant la tradition, préservant ainsi leur saveur et leur texture d'origine. Le chef supervise chacun des plats. Depuis le choix du riz et des algues jusqu'à la décoration de l'assiette, chaque plat est la démonstration de l'engagement de l'établissement envers tous ses visiteurs. Le Sushi Yasaka se veut avant tout un restaurant attentif à votre satisfaction, grâce à une délicieuse nourriture, un service enthousiaste et un cadre romantique. Désireux de vous servir, il vous propose de partager une expérience culinaire exceptionnelle.
Pour bénéficier d'un siège au bar, veuillez vous adresser à l'établissement, sur demande par téléphone uniquement. Le Sushi Yasaka vous remercie.
Le sushi transcendant se mesure à son égal avec les hors-d'œuvre et les plats créatifs du Gari, l'avant-poste situé dans l'Upper West Side du restaurant fréquenté de Masatoshi Gari Sugio, dans l'Upper East Side. Ce restaurant dispose de 64 places assises. Tony Chi, de Tony Chi & Associates, a créé un environnement où Gari et son équipe peuvent concocter leurs plats dans un confort pur et harmonieux - un studio de sushi virtuel - et chaque place du restaurant permet au client d'observer les chefs et artistes au travail.
A refined, modern Japanese bar and restaurant serving expertly-mixed cocktails and Chef Masa's renowned culinary offerings.Located next door to Masa, the widely acclaimed, omakase restaurant, Bar Masa offers an à la carte menu, in a casual dining atmosphere.Savor the unique culinary experience in an environment where the intricate attention to detail has cultivated a sense of shibui. Bar Masa features a bar made from a solid plank of African bubinga wood and walls of Japanese Oya limestone. The natural simplicity of the stylish bar is the perfect backdrop for the à la carte menu comprised of Chef Masa's fresh, experimental approach to authentic Japanese cuisine.