The Vestry se trouve dans un bâtiment historique magnifiquement restauré, au cœur de la scène culinaire de Mission. Le menu propose une cuisine californienne contemporaine de saison avec des influences française, italienne et méditerranéenne, servie sur des tables à manger fabriquées à la main à partir de bois d'origine du bâtiment. Le bar prépare des cocktails à base de spiritueux et de saveurs de qualité, et une sélection soigneusement choisie de vins au verre et à la bouteille.
Vous pourrez choisir de vous installer au bar ou autour d'une table pour 2, pour plus d'intimité. Des tables plus spacieuses et des salles à manger pour les grandes fêtes sont également présentes. Une terrasse bien exposée en journée, ainsi que des radiateurs et des couvertures en soirée sont aussi à votre disposition pour le souper ou un brunch le week-end.
Pourquoi ne pas assister à un spectacle au The Chapel ? Réservez une table avant ou après le spectacle pour un délicieux dîner et des boissons. Le The Vestry est par ailleurs l'endroit idéal où prendre un souper tard le soir. Veuillez noter que la scène du The Chapel n'est pas visible depuis le The Vestry.
Le Foreign Cinema est un établissement unique en son genre. Acclamé à l'échelle nationale, il combine une cuisine Cal-Med à des films étrangers et indépendants. Profitez d'un cadre chic industriel, avec une salle à manger intérieure dotée d'une cheminée, une cour intérieure, une mezzanine et un bar complet.
Le BIX vous accueille dans un établissement exceptionnellement élégant, de type « speakeasy » civilisé et bar sophistiqué. Le BIX est installé dans un intérieur de 2 étages caractérisé par un bar en acajou légèrement incurvé, des colonnes cannelées à chapiteaux ornés, de superbes œuvres d'art originales, des banquettes moelleuses, des cabines confortables, du linge de maison amidonné, ainsi que des verres et des couverts étincelants. Dans l'ensemble, l'ambiance est représentative des années 1930 et 1940, du bon goût moderne de l'art rappelant les jours de gloire des compagnies maritimes Cunard et françaises. La mode et le glamour sont les maîtres-mots, le branché de mauvais goût n'ayant absolument pas sa place au BIX. Le BIX reçoit autant les personnes dynamiques de San Francisco que les voyageurs avertis, terme du propriétaire Doug Biederbeck pour les nombreux convives étrangers à la ville qui fréquentent son établissement. Vous passerez d'une ruelle sans relief à un autre monde : celui d'une cuisine et de boissons remarquables, d'un service agréable, d'une nostalgie élégante, d'un concert de jazz. Tel est le BIX.
In the heart of San Francisco’s Union Square, a new Mediterranean-inspired bar and lounge called The Post Room is nestled inside the historic Beacon Grand and overlooking the hotel’s grand lobby, the vibrant social venue will serve breakfast through supper every day, with brunch served on weekends and complemented by a dazzling live music program.
Le John's Grill est une tradition de San Francisco depuis 1908. Ce restaurant historique est l'un des plus anciens et des plus célèbres de la ville. Il est l'un des favoris des célébrités appréciant les excellents steaks, les fruits de mer frais savamment préparés, le service de qualité et l'atmosphère agréable. Ce restaurant apparaît dans le livre « Le Faucon maltais » de Dashiell Hammett. Le John's Grill a reçu de nombreux hommages : il a été, entre autres, sélectionné parmi l'un des 10 meilleurs par le magazine Esquire et présenté dans Gourmet Magazine. Vous écouterez des concerts de jazz tous les soirs dans la salle à manger à l'étage.
Le John's Grill a été évalué comme suit par ZAGAT : Alimentation : 26 - Décoration : 24 - Service : 25 - Tarif : 44 USD.
Remontez dans le temps dans ce site d'intérêt du centre-ville datant de 1908 environ. Vous y dégusterez une bonne cuisine de steakhouse et des boissons fortes aussi bien appréciées des touristes et que des locaux. Voici l'un des derniers restaurant à l'ancienne mode de San Francisco, réputé pour avoir accueilli régulièrement Dashiell Hammett.
Zagat magazine le considère comme le meilleur steakhouse du centre de San Francisco.
Une visite à San Francisco ne serait pas complète sans une étape au Tonga Room & Hurricane Bar. Ce restaurant a été constamment primé pour proposer la « Meilleure Happy Hour de San Francisco » par le San Francisco Magazine, le San Francisco Bay Guardian et plus récemment, le Where Magazine. Le Tonga Room sert une cuisine polynésienne exceptionnelle dans un cadre tropical avec tonnerre et pluie torrentielle. Il offre une escapade parfaite après une longue journée de réunions ou de shopping le long de l'Union Square. Ne manquez pas de goûter son cocktail Mai Tai, élu le meilleur de la ville par le Condé Nast Traveler.
Les réservations sont prises uniquement pour le souper. L'Hurricane Bar et l'Happy Hour sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Un droit d'entrée s'applique après 20h00, quelle que soit votre heure d'arrivée. Le tarif est le suivant :
- 7 USD par personne le mercredi, le jeudi et le dimanche
- 10 USD par personne le vendredi et le samedi.
La Ciccia est un restaurant chaleureux et intime, situé sur le bord de Noe Valley. Massimiliano Conti et Lorella Degan, les époux propriétaires, travaillent ensemble pour vous faire vivre un voyage culinaire sur l'île de la Sardaigne en Italie. Le chef s'engage à utiliser les ingrédients les plus frais et les plus authentiques de son île natale, ce qui donne une nourriture vive et savoureuse. Complètement italienne, la carte des vins propose 170 étiquettes qui représentent chacune des régions de l'Italie avec plus de 25% d'entre-elles consacrées à la Sardaigne afin d'agrémenter les saveurs terreuses traditionnelles et les fruits de mer qui influencent la cuisine Sardaigne. La Ciccia, un hommage à la Sardaigne, est une expérience à ne pas manquer.