Affichant une décoration masculine et lumineuse avec du bois et du cuir, le Manny's Steakhouse évoque les grands steakhouses de New-York et de Chicago. Il bénéficie d'une renommée et d'un succès populaire. Le Manny's Steakhouse a été classé dans les 5 premiers restaurants par le guide américain Zagat, il a été reconnu comme l'un des meilleurs steakhouses de l'Amérique par le Knife & Fork Club, le journal des hommes et l'association indépendante Cattleman. Il est également le gagnant pérenne des sondages effectués dans les journaux et les magazines. Le Manny's bénéficie de nombreuses commandes locales et d'une réputation nationale. Le New York Times a écrit : « Il y a de bonnes nouvelles à Minneapolis pour ceux qui partagent encore les plaisirs secrets de la viande rouge, bien coupée et bien servie." Vous pourrez déguster du bœuf de qualité USDA vieilli à sec et coupé au centre. Le Manny's sert également des côtelettes, du poulet et des fruits de mer frais. Sa carte des vins a reçu une récompense accordée par le Wine Spectator.
Une cuisine réconfortante avec une touche haut de gamme...
Situé au cœur de Minneapolis, dans un bel espace souterrain, le restaurant Hell's Kitchen est connu pour sa bonne nourriture. Ouvert 7 jours/7 pour le déjeuner, le dîner et le souper, il sert des boissons ainsi que de la VRAIE nourriture et non pas des inventions fantaisistes... Les critiques gastronomiques le décrivent comme « unique, mais pas surréel, intéressant, mais pas difficile. » Presque tous les plats sont faits de A à Z, du beurre d'arachide primé au ketchup maison... ce qui a valu à cet établissement plus de 67 meilleurs prix ainsi que des éloges dans le Gourmet Magazine, le Conde Nast Traveler, le Midwest Living ainsi que d'autres magazines nationaux. Et les enfants sont les bienvenus... ils aiment bien nous laisser des notes coquines !
« Plutôt que de chanter ses louanges, disons tout simplement que si vous êtes dans le Minnesota et que vous voulez impressionner vos papilles, rendez-vous au Hell's Kitchen. C'est un restaurant inspiré et inspirant. » (Jane et Michael Stern, NPR)
Ouvert en 1999 par le restaurateur local Rick Webb, le Zelo propose une cuisine italienne contemporaine et un service hors pair. Il s'investit avec passion pour vous concocter des plats artisanaux à base d'ingrédients frais, de saison, bio et locaux. Le restaurant est ouvert chaque jour à tous les repas. ll vous fera plonger dans un cadre spectaculaire et confortable, avec des boiseries chaleureuses, des œuvres d'art et fresques originales, des ouvrages en fer forgé à la main et une hospitalité légendaire. Que ce soit pour un dîner d'affaires ou une soirée détendue entre amis, toute l'équipe du Zelo se réjouit de vous accueillir.
If you're going to take your name from a badass like the patron saint of blacksmiths, you better be able to back it up. Baldamar marks the turning point where we usher in the new standard for style, service and steak. It means the menu’s made with old-world craft at its core and modern day meat eaters in mind — with flavors forged in fire and folded into pure primal perfection. It’s where every steak is aged 40 days and 40 nights for a taste of biblical proportion, and where crazy-fresh seafood means it was caught during your morning commute. At the bar sits every spirit imaginable, and someone who isn’t afraid to use them. This is more than a new steakhouse. It’s a line in the sand. It’s not just where you celebrate special occasions. It’s where you create them.*A 20% Service Fee is added to all groups of 8 or more.
Bienvenue au Murray's Restaurant. Le restaurant original de Minneapolis pour le steak depuis 1946 et l'endroit pour déguster le souper pour deux primé Silver Butterknife Steak. Aussi connu pour son appétissant pain grillé à l'ail, ses hors-d'œuvre de crevettes fumées au pacanier et ses tartes faites maison. Bien installé avec la troisième génération de propriété familiale, Murray's se distingue parmi les résidents locaux et les convives visiteurs comme un véritable point de repère des Twin Cities & continue de fournir le meilleur pour la nourriture et le service comme il le faisait en 1946.