Perles rares OpenTable
Tous les restaurants les plus prisés de la ville, disponibles au même endroit. Il suffit de choisir celui qui vous plaît !
Découvrez les Perles rares autour de Caroline du Sud
Des restaurants primés aux nouvelles adresses les plus branchées, votre table vous attend dans plus de 7 lieux prisés de la ville.
Indaco
Italienne•Centre-ville CharlestonFaisant partie du prolifique Indigo Road Hospitality Group, Indaco est une institution de la cuisine italienne traditionnelle. Le restaurateur Steve Palmer, demi-finaliste du James Beard, a ouvert l'établissement originel à Charleston en 2013 avant d'en ouvrir quatre dans le sud des États-Unis. Le secret de cette réussite ? La pizza margherita cuite au feu de bois, les tagliatelles fraîches ornées d'un jaune d'œuf et les negroni maison à la pression, le tout servi dans un espace rustique aux tables en billots de bois et aux briques blanchies à la chaux.
Voir la disponibilité complèteBearcat
Américaine contemporaine•West AshleyChef George Kovach is an alum of MICHELIN-Starred restaurants like Ever, and that fine-dining pedigree shines at this approachable New American spot in Avondale. Grab a seat at the intimate chef’s counter, where Kovach whips up innovative dishes that could include strawberry-topped duck liver toast and crab dumplings with smoked trout roe. Bonus points for a charming, greenery-strew patio.
Voir la disponibilité complèteMa'am Saab
Pakistanaise•Centre-ville CharlestonMa'am Saab se traduit par « patronne » en ourdou, ce qui décrit bien la cheffe Maryam Ghaznavi qui a ouvert un restaurant éphémère en 2020 avant l'inauguration de cet établissement en 2023. Elle y propose une cuisine pakistanaise haut de gamme au charme méridional, se traduisant par un menu dégustation comprenant du poulet au beurre et des biryanis savoureux, ainsi que des hamburgers et des cocktails artisanaux en happy hour. Les briques apparentes, le papier peint à motifs floraux et l'éclairage ultraviolet contribuent à créer une ambiance festive.
Voir la disponibilité complèteOak Steakhouse - Charleston
Grillade•Centre-ville CharlestonDans un bâtiment historique de 1848 qui abritait une banque, l'Oak Steakhouse s'élève sur trois étages de banquettes en cuir, de briques apparentes et de cheminées chaleureuses. C'est l'endroit idéal pour déguster des plateaux de fruits de mer, des steaks Angus et des cabernets corsés. Cette adresse est la figure de proue du groupe Indigo Road, dirigé par le restaurateur Steve Palmer qui a été demi-finaliste du James Beard. Le Condé Nast Traveler le considère comme l'un des meilleurs restaurants de Charleston, tandis que d'autres le classent parmi les meilleurs steakhouses du pays.
Voir la disponibilité complèteO-Ku
Japonaise•Centre-ville CharlestonSteve Palmer du groupe Indigo Road et demi-finaliste du James Beard a ouvert le premier O-Ku à Charleston en 2010. Ce restaurant japonais moderne propose des sushis sous toutes leurs formes (sashimi, nigiri, rouleaux, rouleaux à la main et cornets) dans un espace élégant aux tons sombres décoré par des branchages torsadés. Esquire l'a qualifié de l'une des ouvertures majeures de 2010, Travel + Leisure l'a classé parmi les meilleurs restaurants de sushis du pays en 2013, et il compte aujourd'hui huit établissements dans le sud du pays.
Voir la disponibilit é complèteMaison
Française•Centre-ville CharlestonC'est en se rendant dans ce bistrot animé au romantique patio bleu que les habitant·e·s de Charleston peuvent s'évader jusqu'à Paris. Régalez-vous de classiques revisités comme le steak tartare à la vinaigrette de shiitake ou les escargots au beurre de rampe, accompagnés d'une sélection de vins de la vallée de la Loire et d'autres régions réputées, ainsi que de cocktails à base de Chartreuse et de St-Germain. Eater, Thrillist, Condé Nast Traveler et de nombreux établissements locaux ne tarissent pas d'éloges sur ce restaurant.
Voir la disponibilité complèteJackrabbit Filly
Chinoise•North CharlestonLe couple Corrie et Shuai Wang s'est lancé sur la scène gastronomique locale en 2014 grâce à leur food truck devenu très populaire, puis en 2019 avec un restaurant en dur, suscitant l'intérêt de Bon Appétit et de Eater en plus d'être nommé « étoile montante » par le James Beard. Les locaux·ales ne se lassent pas des chariots dim sum servant les créations impertinentes des Wang, notamment les dumplings, les nouilles et le poulet frit de la cuisine sino-américaine.
Voir la disponibilité complète