Perles rares OpenTable
Tous les restaurants les plus prisés de la ville, disponibles au même endroit. Il suffit de choisir celui qui vous plaît !
Découvrez les Perles rares autour de Phoenix
Des restaurants primés aux nouvelles adresses les plus branchées, votre table vous attend dans plus de 11 lieux prisés de la ville.
Ocean 44
Non-specifiée•ScottsdaleLes frères Mastro, nommés au James Beard et à l'origine du Steak 44, se lancent dans les fruits de mer à l'Ocean 44, où ils font venir du monde entier les meilleures pattes de crabe royal d'Alaska, le homard du Maine, le bar du Chili et le wagyu d'Australie. L'immense salle moderne est tout aussi sophistiquée que la gastronomie, avec son bar à crudités de plus de 5 mètres de long et sa cave vitrée, où l'on peut admirer la vaste sélection de vins.
Voir la disponibilité complèteFat Ox
Italienne•ScottsdaleLe chef primé Matt Carter du restaurant The Mission propose une cuisine italienne traditionnelle au Fat Ox, un établissement très agréable. La salle moderne s'étend sur une surface considérable de 650 m², décorée avec du cuir sellier et de bois sombres. Régalez-vous de pâtes fraîches et de viandes rôties, dont les lasagnes à 25 couches et le porterhouse de plus de 1 000 grammes. Le menu familial est idéal pour les groupes avec ses quatre plats qui vont des antipasti au dolce.
Voir la disponibilité complèteSteak 44
Grillade•Central PhoenixLe nom de la famille Mastro est devenu indissociable du steak, et au Steak 44, les fils remettent la viande au goût du jour en proposant un menu original de type steakhouse : chaque pièce de viande peut être accompagnée d'un gâteau de crabe ou d'une queue de homard aux truffes, ainsi que de frites d'asperges ou d'une crème brûlée au maïs. Les cuirs sombres, la décoration luxueuse et la cave à vin de 3 000 bouteilles confèrent une dimension haut de gamme à l'expérience.
Voir la disponibilité complèteThe Mission – Old Town Scottsdale
Latino-américaine•Old Town ScottsdaleVous savez qu'un·e chef·fe est exceptionnel·le lorsqu'il ou elle reçoit un prix pour l'ensemble de sa carrière décerné par l'Arizona Restaurant Association, comme l'a reçu le chef Matt Carter en 2024 pour sa contribution à la promotion de la tradition culinaire de l'Arizona. À The Mission, Carter s'inspire largement du continent américain avec des plats tels que des tortillas faites à la main, des salsas fraîchement préparées et du guacamole servis à table par un chariot à molcajete mettant en valeur les magnifiques produits de la région.
Voir la disponibilité complèteCafe Monarch
Américaine contemporaine•Old Town ScottsdaleThere's a reason this stunner in historic Old Town Scottsdale is consistently ranked among the most romantic restaurants in the region. Ornate chandeliers, ivy-covered walls, and white tablecloths set the mood for a seasonal, four-course tasting menu that might include duck breast with apricot chutney. Pair that with selections from one of the best wine lists in the city.
Voir la disponibilité complèteVirtu Honest Craft
Européenne Moderne•Old Town ScottsdaleOne of the Phoenix New Times's top 100 restaurants, this is the place to go for chef Gio Osso's regional Italian cooking. The menu changes frequently, but you'll find nods to his Mediterranean heritage in dishes like crispy-skin branzino with caper-infused brown butter. It's best enjoyed in the rustic, tree-covered outdoor dining area with a glass from the impressive Italian wine selection.
Voir la disponibilité complèteChristopher's at Wrigley Mansion
Française contemporaine•BiltmoreDans son restaurant éponyme, le chef Christopher Gross, lauréat du James Beard Award, séduit en proposant l'un des menus dégustation les plus innovants de la ville. Ce festin français moderne à plusieurs plats met à l'honneur des plats luxueux comme les coquilles Saint-Jacques recouvertes de caviar et le Wagyu sukiyaki, ainsi que des créations originales telles que des amuse-bouches servis par Gross en personne. Le cadre de l'établissement, une splendide verrière aux notes artistiques dont le toit est rétractable et qui est situé dans un manoir historique à flanc de colline, est aussi impressionnant que les plats proposés.
Voir la disponibilité complèteTarbell's
Américaine•BiltmoreLegendary PBS television host and James Beard-nominated chef Mark Tarbell opened his namesake restaurant in 1994, and it’s still one of the city’s hottest reservations. Come for classic dishes like Scotch beef and a grass-fed wagyu along with seasonal, seafood-forward mains, all served in a cozy space filled with paintings. A knockout wine list and fancy supplements like lobster and caviar make Tarbell’s the ultimate special occasion destination.
Voir la disponibilité complèteBacanora
Mexicaine•Ouest de PhoenixBacanora a installé son barbecue dans le centre-ville de Phoenix en 2021 et s'est rapidement fait connaître dans tout le pays, récoltant les éloges du New York Times, d'Esquire et d'autres publications locales, ce qui a valu à Rene Andrade de remporter le James Beard Award du « Best Chef : Southwest » en 2024. Ce succès est dû à la savoureuse cuisine sonorienne proposée par le chef, avec ses steaks de tomahawk et ses ananas cuits au feu de bois, ses cocktails et ses vins naturels, dans un espace décontracté et intimiste.
Voir la disponibilité complèteJames Beard Award
2024
Chilte
Mexicaine Contemporaine•Ouest de PhoenixBon Appétit et Esquire ont tous deux désigné Chilte comme l'une des ouvertures les plus en vue de 2023 pour sa cuisine mexicaine novatrice et toujours renouvelée. Celle-ci fait la part belle aux tortillas fraîches, aux produits de saison et aux recettes familiales créatives, comme le mole de la casa, qui est décliné en différentes flautas et sauces. Le chef Lawrence « LT » Smith, qui a figuré sur la liste des meilleur·e·s nouvelles·aux chef·fe·s de Food & Wine en 2024, ne cesse d'en récolter les éloges.
Voir la disponibilité complèteLatha Restaurant
Américaine contemporaine•PhoenixLATHA signifie « saveur » en swahili, et lorsque cet établissement a ouvert ses portes en 2023, il a fait connaître toute la diversité culinaire de la diaspora africaine vivant au Brésil, dans les Caraïbes et dans le sud des États-Unis, attirant ainsi l'attention du magazine Phoenix et de l'hebdomadaire The Infatuation. Le menu va du poulet frit et des gaufres au rhum et à la banane aux queues de bœuf barbacoa, que l'on déguste de préférence sous le porche de cette demeure historique où se produisent régulièrement des chanteur·euse·s et des musicien·ne·s.
Voir la disponibilité complète