Perles rares OpenTable
Tous les restaurants les plus prisés de la ville, disponibles au même endroit. Il suffit de choisir celui qui vous plaît !
Découvrez les Perles rares autour de Dallas
Des restaurants primés aux nouvelles adresses les plus branchées, votre table vous attend dans plus de 13 lieux prisés de la ville.
Al Biernat's - Oak Lawn
Grillade•Turtle Creek / Oak LawnPlein à craquer depuis son ouverture en 1998, le restaurant Oak Lawn du restaurateur Al Biernat s'est fait un nom pour ses steaks de première qualité, ses fruits de mer exceptionnels et sa cave à vins de 700 bouteilles, l'une des plus importantes de la ville. Que vous vous installiez au comptoir de son bar animé et surplombé d'une coupole en verre peint, ou dans la salle somptueuse meublée de fauteuils en cuir, chaque repas se veut être une occasion spéciale.
Voir la disponibilité complèteMister Charles
Américaine•Knox / HendersonFigurant parmi les inaugurations les plus glamours de 2023, D Magazine a désigné cet établissement de Highland Park comme le meilleur de la nouvelle vague de restaurants de luxe de Dallas. Mister Charles s'est réapproprié les locaux d'un ancien « soda fountain » et a dévoilé une salle époustouflante avec son sol noir et blanc, ses colonnes ouvragées et ses lustres en cristal. Le menu français et italien est tout aussi exceptionnel, reprenant des classiques tels que les rouleaux de homard ou le wagyu Wellington texan.
Voir la disponibilité complèteJosé
Mexicaine Contemporaine•Villes avec parcsLe José est un restaurant proposant des spécialités régionales magnifiquement présentées, typiques de l'État de Jalisco, au Mexique. Attendez-vous à des ceviches qui évoquent Puerto Vallarta, à des elotes de style street food inspirées de Guadalajara et à de la tequila à n'en plus finir. Quel que soit le plat proposé, les client·es de la ville de Park Cities savent que ce sera délicieux : la cheffe Anastacia Quiñones-Pittman a en effet été récompensée par Eater Dallas et par les James Beard Awards.
Voir la disponibilité complèteThe Mansion Restaurant at Rosewood Mansion on Turtle Creek
Américaine contemporaine•Turtle Creek / Oak LawnCe restaurant emblématique qui a ouvert ses portes en 1980 figure encore aujourd'hui parmi les meilleures adresses de Dallas pour fêter une occasion spéciale. La salle somptueuse, rappelant le bâtiment d'origine des années 1920, est composée de voûtes spectaculaires, de vitraux et de détails sculptés à la main. Le menu néo-américain d'inspiration française est tout aussi prestigieux : caviar haut de gamme, homard Thermidor et côte de bœuf grillée avec sauce au poivre de foie gras.
Voir la disponibilité complèteBob's Steak & Chop House - Dallas on Lemmon Avenue
Grillade•Turtle Creek / Oak LawnNot much has changed since Bob's Steak & Chop House opened its flagship location on Lemmon Avenue in 1993. And that’s a good thing. The menu goes all-in on massive, premium steaks like a côte de boeuf bone-in rib-eye, plus classic sides like a wedge salad and shrimp cocktail. Cozy red booths in the wood-paneled space complete the sophisticated old-school steakhouse vibe.
Voir la disponibilité complèteRoots Southern Table
du Sud des États-Unis•North Dallas / AddisonSitué à Farmers Branch, l'établissement de la célèbre cheffe Tiffany Derry a été salué par la James Beard Foundation et le New York Times. Une évidence pour quiconque a goûté à son pain de maïs devenu culte, préparé à la poêle avec du beurre de patates douces, et à d'autres spécialités du sud des États-Unis. Alors que Roots est, pour beaucoup, une référence gastronomique, pour les habitant·es, il s'agit d'un lieu de rendez-vous local très apprécié.
Voir la disponibilité complèteNick & Sam's Steakhouse
Grillade•UptownOuvert depuis 1999, Nick & Sam's est le meilleur des steakhouse de Dallas. Encouragé par Julia Child à poursuivre ses ambitions culinaires, le talentueux chef Samir Dhurandhar y propose des steaks rares d'origine japonaise et des plats succulents à base de fruits de mer, comme les macaronis au homard et au fromage, et ce dans une salle animée et sophistiquée où l'on peut écouter du piano. Accompagnez votre fastueux repas d'un verre de l'une des quelque 500 bouteilles de vin que compte l'établissement.
Voir la disponibilité complèteTown Hearth
Grillade•Design DistrictLe maximalisme règne en maître à Town Hearth, le gigantesque steakhouse du célèbre chef et restaurateur Nick Badovinus. Des dizaines de lustres étincelants, du mobilier en cuir luxueux et un énorme aquarium fait sur mesure donnent le ton à l'extravagance de l'établissement et sa cuisine « surf et de turf ». Venez le week-end pour savourer The Lenox, une côte de bœuf grillée au feu de bois, découpée à la commande et faite pour être partagée.
Voir la disponibilité complèteFearing's
du Sud-ouest des États-Unis•UptownNommé « meilleur nouveau restaurant de l'année » par Esquire en 2007, l'établissement huppé du célèbre chef Dean Fearing continue d'offrir certains des plats typiques du sud-ouest les plus innovants de la ville. Régalez-vous avec une antilope enrobée d'achiote à la mole ou une enchilada de lapin braisé, tout en étant assis dans l'une des élégantes salles au décor texan, composé notamment de lustres ornés de peaux de bêtes. Le vaste patio du restaurant est un lieu de prédilection pour le week-end grâce aux concerts et aux brunchs animés.
Voir la disponibilité complèteQuarter Acre
Mondiale/Internationale•Greenville AvenueFigurant au classement des meilleurs nouveaux restaurants du Texas Monthly, Quarter Acre se distingue par son atmosphère intimiste et par sa carte moderne et internationale inspirée des racines néo-zélandaises du chef Toby Archibald. Commencez par goûter au pain au levain grillé dont le ferment provient du pays d'origine d'Archibald, puis savourez des plats exceptionnels comme le bar australien en papillote accompagné d'une sauce à la mangue. Les tons sobres et les lampes en coquilles d'huîtres font de la salle un endroit accueillant et lumineux, typique d'un restaurant de quartier.
Voir la disponibilité complèteTei-An
Japonaise•Arts DistrictTokyo-born chef Teiichi Sakurai helped introduce Japanese food and culture to Dallas starting in the '90s before opening this celebrated soba house in 2008. The intimate omakase counter surrounds a rock garden at the center, creating a shrine-like, very-Tokyo atmosphere for wagyu, sashimi, and other traditional Japanese fare. One thing's for sure: every meal from this six-time James Beard semifinalist must end with soba.
Voir la disponibilité complèteRestaurant Beatrice
Créole/Cajun/du Sud des États-Unis•Oak Cliff / Bishop ArtsLes James Beard Awards, Eater Dallas et D Magazine ont tous fait l'éloge du restaurant cajun/créole des chef·fes Michelle Carpenter et Terance Jenkins à Oak Cliff. Le duo s'est fait les dents à la Nouvelle-Orléans, et cette influence se retrouve tant dans le papier peint à fleurs de lys que dans les plats raffinés comme le shrimp and grits ou le gumbo végan.
Voir la disponibilité complèteReata
du Sud-ouest des États-Unis•Centre-ville de Fort WorthPour savourer un repas typiquement texan digne d'un cow-boy, rendez-vous dans l'un des restaurants les plus emblématiques de Fort Worth. Les plats tex-mex copieux composant le menu incluent du steak de poulet frit avec une sauce crémeuse au poivre concassé et des tacos garnis de bananes caramélisées et d'une sauce au chocolat. Une carte des vins impeccable, privilégiant les petits producteurs, confère à chaque plat une dimension exceptionnelle.
Voir la disponibilité complète