Perles rares OpenTable
Tous les restaurants les plus prisés de la ville, disponibles au même endroit. Il suffit de choisir celui qui vous plaît !
Découvrez les Perles rares autour de Grand Boston
Des restaurants primés aux nouvelles adresses les plus branchées, votre table vous attend dans plus de 9 lieux prisés de la ville.
Comfort Kitchen
Mondiale/Internationale•DorchesterLe menu multiculturel de cet établissement de Dorchester est sans équivalent dans la région, ce qui lui a valu d'obtenir cinq étoiles dans le Boston Globe et d'être désigné par le Boston Magazine comme le « meilleur nouveau restaurant » en 2023. Le restaurant, dirigé par Biplaw Rai, gérant associé, et Kwasi Kwaa, chef associé, est un hommage à la richesse de la contribution des immigré·e·s à ce pays. Les plats s'inspirent de saveurs et de produits propres à la diaspora africaine, comme le bœuf suya aux oignons caramélisés à la façon ouest-africaine ou le kelewele, une spécialité ghanéenne à base de bananes plantain relevées aux épices. Participez aux réjouissances dans la salle lumineuse et spacieuse ou dans le patio à la végétation luxuriante situé à l'arrière de l'établissement, tout cela dans ce qui fut jadis une station-service historique à Upham's Corner.
Voir la disponibilité complèteThe Nautilus - Boston Pier 4
Pan-Asiatique•SeaportVous trouverez au Nautilus Pier 4, le restaurant affilié à Nantucket et situé à Boston, des plats de fruits de mer d'inspiration internationale, une carte des vins primée et une vue imprenable sur le port. Prenez place dans la salle glamour ornée de peintures murales aux inspirations marines ou dans le patio à la végétation luxuriante et dégustez des plats à partager tels que le riz sauté au crabe bleu et le canard entier rôti à la pékinoise, et vous ne serez pas déçu·e.
Voir la disponibilité complèteEastern Standard
Américaine•Fenway–KenmoreLa célèbre brasserie Eastern Standard est de retour au Bower Complex et n'a jamais été aussi excellente. Prenez place au bar en forme de coquille d'huître ou dans la salle en acajou pour déguster des plats incontournables comme les rigatoni au four ou l'os à moelle grillé, ainsi que les cocktails qui ont valu au restaurant les honneurs d'Esquire et de Tales of the Cocktail.
Voir la disponibilité complètePammy's
Américaine•CambridgeUne cheminée en faïence, de confortables banquettes en cuir et une table commune de 4 mètres de long ornée de fleurs donnent au Pammy's l'impression d'être la salle à manger accueillante d'un bon ami. Grâce à une carte abordable de plats italo-américains copieux, comme les lasagnes bianca accompagnées de chutney d'oignons sauvages, le couple formé par Pam et Chris Willis a créé un lieu convivial où l'on a envie de revenir encore et encore.
Voir la disponibilité complèteUni
Asiatique contemporaine•Back BayOuvert depuis 2002, l'Uni de Back Bay propose encore à ce jour certains des meilleurs fruits de mer de la ville, dont la plupart proviennent du célèbre marché de Tsukiji, à Tokyo. Le menu du célèbre chef Ken Oringer offre des plats savoureux comme l'uni spoon (uni accompagné de caviar et d'un œuf de caille) dans un espace élégant et animé au sein de l'hôtel Eliot, où chaque repas est vécu comme une occasion spéciale.
Voir la disponibilité complèteMahaniyom
Thaï•BrooklineÀ la fois bar à cocktails de quartier et restaurant à tapas, ce lieu en vogue de Chompon Boonnak, un ancien du Shōjō, propose certains des plats thaïlandais les plus savoureux de la ville ; le Boston Magazine l'a d'ailleurs désigné comme le meilleur restaurant thaïlandais de Boston en 2023. Il ne vaudrait mieux pas négliger les plats du menu à partager, mais le bœuf panang et le riz sauté au crabe sont incontournables. Les cocktails, comme le Sazerac au seigle infusé au thé thaï, sont tout aussi remarquables, et l'espace confortable et rustique aux murs en briques apparentes invite à prolonger l'expérience.
Voir la disponibilité complèteLa Royal
Péruvienne•CambridgeOn peut être sûr·e que la cuisine de cet établissement de Cambridge est excellente, car elle est proposée par les créateur·rices du célèbre restaurant péruvien Celeste. La Royal a d'ailleurs été récompensé en 2022 par le Boston Magazine dans la catégorie « meilleur nouveau restaurant ». La carte du chef JuanMa Calderon est ici un peu plus ambitieuse, s'inspirant d'autres saveurs du Pérou comme la chifa ou la cuisine sino-péruvienne. Vous y trouverez des plats tels que les nouilles sautées aux fruits de mer à la chinoise et les sashimis de champignons portobello à la nikkei, servis dans la salle spacieuse et lumineuse ou dans le grand patio éclairé par des guirlandes. Où que soit votre table, vous devriez de toute façon goûter au pisco martini qu'Esquire a désigné en 2023 comme l'un des meilleurs martinis d'Amérique.
Voir la disponibilité complètePuritan & Company
Américaine contemporaine•CambridgeLes classiques de la Nouvelle-Angleterre revisités de façon moderne sont à l'honneur au Puritan & Company, grâce au chef Will Gilson nommé aux James Beard Awards. Dans un espace accueillant et industriel-chic, Gilson propose des plats raffinés à base de fruits de mer, tels que le pâté de tassergal fumé et le risotto au homard. Ne ratez pas le brunch du dimanche, qui offre quelques-unes des meilleures pâtisseries de la ville, préparées par l'établissement affilié, le Cafe Beatrice.
Voir la disponibilité complèteCeleste
Péruvienne•SomervilleSomerville compte d'excellents restaurants péruviens, mais Celeste a toujours su se démarquer. Eater Boston l'a d'ailleurs nommé restaurant de l'année lors de son ouverture en 2018. Cela tient au fait que le chef et propriétaire JuanMa Calderon recrée les recettes qu'il a apprises de sa mère et de sa grand-mère dans un espace confortable et épuré, qui donne l'impression de se trouver à table au domicile même de Calderon et de sa partenaire Maria Rondeau. Vous pourrez y déguster certains des meilleurs ceviches de la ville, du ragoût andin carapulcra au porc et au poulet, et des cocktails colorés qui rendent hommage aux alcools et boissons péruviens comme le pisco et la chicha.
Voir la disponibilité complète