Le Castaway Restaurant and Special Events Center est situé dans les collines de Burbank. Il surplombe De Bell Golf Course, avec une vue sur la ville à couper le souffle, spectaculaire le jour comme la nuit. Ce restaurant de style polynésien mérite très bien son surnom de « joyau de la colline », il est un emblème de la région de Burbank depuis plus de 50 ans. Ouvert pour le dîner et le souper, le Castaway propose un menu des plus réputés, avec des steaks vieillis pendant 28 jours et des fruits de mer frais. Toutes les fins de semaine, le restaurant sert un spectaculaire brunch champagne, avec plus de 100 plats de spécialité. Le restaurant propose également de grandes salles pour des événements corporatifs et des réunions, des mariages, des réceptions et des événements thématiques.
Veuillez contacter l'établissement pour les réservations de plus de 20 personnes, l'équipe fera tout en son possible pour vous accueillir.
De la vraie nourriture préparée de A à Z avec les meilleures techniques. Le Hugo's vous popose une délicieuse cuisine saine qui a si bon goût, que vous oublierez qu'elle est bonne pour votre santé. Le restaurant saura plaire aux omnivores, aux carnivores, aux végétariens et végétaliens, aux diètes sans gluten et à ceux qui choississent des aliments de cultures durables, biologiques, sans OGM. Trois emplacements à Los Angeles : West Hollywood, Studio City & Agoura Hills
Créé en 1977, le restaurant Mistral, situé au coeur de Sherman Oaks, est un authentique bistro français. Dans une ambiance chaleureuse, on vous propose une cuisine traditionnelle qui met en vedette des steaks primés, des poissons frais ainsi qu'une grande sélection de fruits de mer. Le Mistral offre le meilleur tartare de boeuf, des soupes à l'oignon et des soufflés au chocolat, tout en utilisant des produits frais et de saison.
La carte des vins a été reconnue par le Wine Spectator.
Le Mistral est aussi reconnu pour son chaleureux et excellent service.
Le restaurant Teru Sushi à Studio City, créé en 1979, a reçu des critiques élogieuses au début de l'engouement pour les sushi à Los Angeles, et fut le premier dans la Valley à combiner la fine cuisine japonaise, ainsi qu'une ambiance chaleureuse et animée. Découvrez ce restaurant bien connu pour vous proposer jour après jour une nourriture de haute qualité et un service efficace.
Le Morton's The Steakhouse est l'un des premiers « steakhouse » classiques spécialisé dans les steaks de bœuf vieilli de catégorie USDA, dans les plats de poissons frais, de produits de la mer et de poulet. Le menu propose une grande variété de coupes dépendament comment vous les aimez. La spécialité de la maison est le «Porterhouse-steak» de 24 once. Parmi les plus populaires, il y a le contre-filet de 16 once, aussi appelé bifteck New York, et le filet mignon de 12 once.
Chef Wolfgang Puck's newest restaurant, Merois, is located on the rooftop of Pendry West Hollywood. Take fine dining to new heights with stunning views of Los Angeles from high above Sunset Boulevard. Merois will celebrate the open-air allure of the City of Angels with a menu that spotlights Chef Wolfgang Puck’s eye for the sophisticated subtleties of Japanese, Southeast Asian and French/California cuisine.@MEROISWESTHOLLYWOOD
Niché dans les canyons de Bel Air, le SHU vous propose une expérience culinaire unique, mêlant des saveurs japonaises, italiennes et latines. Le menu se compose de plats traditionnels ainsi que de spécialités inspirées par la passion de Giacomino Drago pour le mélange des cuisines japonaise, italienne et latine. Le SHU accueille aussi bien les célibataires, que les couples et les familles. Le bar peut accueillir jusqu'à dix personnes, tandis qu'une table de six personnes est installée dans un box. Une salle à manger privée est disponible et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Les spécialités du restaurant incluent le carpaccio de flétan accompagné de tomates séchées, le sashimi de bœuf de Kobe et le sashimi de thon blanc aux truffes pelées.
Depuis 1975, le restaurant El Compadre à Hollywood est l'un des points chauds en Californie du Sud pour la cuisine mexicaine et les boissons. Le restaurant possède l'allure et l'atmosphère d'une «hacienda du vieux monde». Agrémentée de tuiles d'argile, de lanternes de fer forgé et de lustres en verre teinté, la salle rend hommage à l'héritage mexicain avec des peintures, des antiquités et des vases de fleurs. La spécialité de la maison, ce sont les aliments les plus fins du Mexique. Il s'agit de recettes familiales transmises de génération en génération, qui utilisent des coupes de qualité, un vaste choix de fruits de mer et des légumes frais. L'espace bar sert des cocktails, des bières locales et importées ainsi que le légendaire «Flaming Margarita». Avec un trio musical chantant tous les soirs des classiques mexicains sous un éclairage tamisé, une ambiance romantique inégalée s'offre définitivement à vous.
Le restaurant Public Kitchen & Bar découle du chef Tim Goodell du restaurant Domaine, au sein de l'historique hôtel Hollywood Roosevelt, présentant un menu composé de plats américains éclectiques. La salle à manger de l'ancien style hollywoodien ré-imaginé de l'hôtel faisant figure de repère historique propose aux habitants et aux voyageurs un cadre magnifique qui rappelle une maison privée élégante et accueillante. Un design d'inspiration loft offre un espace plus lumineux et éclatant souligné par des billots de boucher en noyer noir, des chaises de bibliothèque des années 1960 remodelées et des banquettes capitonnées. Au centre de la salle se trouve un grand bar à trois côtés couvert de marbre proposant des cocktails créatifs, une carte des vins à prix modérés, des bières pression et en bouteille, ainsi que des assortiments de charcuterie et de fromages.