From the beautifully prepared and exquisitely presented dishes, to the hand crafted local foraged cocktails, it is our goal to bring a homage of gratitude for Khmer cuisine to the Phinney Ridge neighborhood. Every dish is designed thoughtfully, by the owner, Karuna Long for you and your family to share. Our menu and preparations take emphasis on fresh local ingredients that arrive daily with pronounced flavors from all parts of Cambodia. Sophon is a full-service restaurant and bar located in the Phinney Ridge neighborhood of Seattle, WA. We’re open daily; Tuesday - Saturday Serving Dinner from 5p First seating - 9p Last SeatingNEW! Happy hour will be in the bar and patio for Walk in's only from 5-6 on Tuesday- Thursday!
Messina Modern Italian Kitchen, located just a few steps away from the iconic Climate Pledge Arena, combines modern Italian cuisine with the distinct flavors of the Pacific Northwest. We are all about creating unforgettable experiences for family dinners, a romantic date night, or celebrating and watching a game. We include a 22% service charge on all guest checks to offer competitve, above-industry standard wages for all our staff.
Joule, le premier restaurant du célèbre couple de cuisiniers Rachel Yang et Seif Chirchi, a déménagé en octobre 2012 pour s'installer au sein de l'espace novateur et flambant neuf du Fremont Collective, dans le quartier de Wallingford/Fremont, à Seattle. Inauguré en 2007, le Joule s'est constitué une base de clients fidèles et a attiré l'attention des médias locaux et nationaux grâce à la vision moderne et unique du couple de la cuisine coréenne. Le Joule est le restaurant de la maturité pour Rachel Yang et Seif Chirchi, qui mettent en avant l'amour de la Corée pour le bœuf avec des morceaux originaux accompagnés de garnitures typiques à partager.
Les réservations sont acceptées pour un repas d'une durée de 2 heures. Nous faisons de notre mieux pour faire face à la demande et nous vous prions de bien vouloir penser aux personnes qui attendent à la fin de votre repas. Si vous souhaitez rester plus de 2 heures, veuillez nous l'indiquer en commentaires et nous vous tiendrons informé de nos disponibilités dans les plus brefs délais.
Se focalisant sur la cuisine, la décoration et l'imagerie du Vieux Carré, le Toulouse exhale le charme de la Nouvelle-Orléans. Ce restaurant figure parmi les restaurants à l'architecture la plus complexe et la plus ambitieuse des deux dernières décades.
Les vastes menus mettent à l'honneur la diversité culinaire ainsi que des plats créoles et du Vieux Carré. Vous pourrez y savourer des préparations champêtres traditionnelles aux accents français et parisiens ainsi que des menus plus novateurs, disponibles uniquement au sein du restaurant.
Le Toulouse met au cœur de ses préoccupations une décoration complexe et riche, une cuisine concoctée avec professionnalisme, de fabuleux cocktails, un choix de vins éclectiques du nord-ouest et de la France, un personnel hors du commun et des prix accessibles au cœur d'un cadre communautaire, propice aux rêveries.
L'utilisation d'ingrédients locaux et de saison est l'élément le plus important dans la cuisine japonaise, un principe primordial de la communauté culinaire internationale. Avec un engagement dans cette philosophie, le Tamura propose des ingrédients de saison du Pacifique Nord-Ouest préparés dans les traditions japonaises.
Le Tamura est un restaurant de style Kappo où la nourriture est préparée dans une cuisine ouverte et servie rapidement dans un environnement animé où le personnel et les clients parlent de gastronomie et d'autres choses. Son objectif est de devenir le meilleur restaurant en apprenant à connaître ses clients et à les servir d'une manière agréable et professionnelle.
C'est en 1991 que Serafina, un petit restaurant intime de quartier, ouvre ses portes le long de Eastlake entre l'Université et le centre ville. Grâce à ses murs de couleur ocre évoquant le paysage toscan, l'ambiance intime et sensuelle, la belle terrasse extérieure et sa cuisine italienne authentique, le restaurant est parmi les plus populaires des gens de Puget Sound et de bien au-delà. La philosophie de Serafina est simple: offrir les meilleurs ingrédients au sommet de leur fraîcheur, présenter la nourriture de façon intègre et attirante, puis créer une ambiance chaleureuse, décontractée et apaisante qui évoque la bienvenue accueillante que l'on ressent en entrant dans une maison italienne. Le rituel de se rassembler afin de partager le vin et la nourriture avec la famille et les amis est au coeur de la vie de chacun. La cuisine italienne a une instantanéité, une honnêteté et une chaleur; elle possède l'esprit de la sagesse et de l'amour d'une grand-mère. La cuisine italienne n'a rien à voir avec une alchimie novatrice ou de l'élitisme comestible; la cuisine italienne existe pour rester connecter—entre personnes, au passé et à la terre.
L'Umi Sake House vous propose un restaurant de cuisine japonaise unique dans le quartier de Belltown, à Seattle. Vous aurez droit aux meilleurs fruits de mer du Nord-Ouest, à un généreux menu de tapas de style izakaya ainsi qu'à une carte étendue de plus de 60 bouteilles de saké importées de l'Empire du Soleil levant. L'intérieur est à multiples facettes : une salle à manger traditionnelle aux grandes mosaïques d'ardoise noire, un magnifique bar à sushi en bois d'une capacité de 14 personnes, une salle semi-privée revêtue de « tatami » pouvant accueillir 12 personnes, une plus spacieuse salle à manger privée pour 25 personnes. Pour un cadre plus décontracté, une autre salle vous attend en « arrière-cour » fermée, agrémentée d'un jardin tropical. Au bar à liqueurs en béton noir, vous pourrez profiter de cocktails saké personnalisés et fusion-traditionnels. Le coin repas en palier décontracté présente de surcroit un happy hour prolongé de 16h00 à 20h00 tous les jours. La variété des ambiances vous garantit une expérience différente à chaque visite, à l'unisson de l'étendue et de la qualité du menu. Pour les amateurs en herbe ou consommés de saké, la carte de l'Umi est incomparable d'une bouteille à l'autre hors-Japon !
La nourriture au Wild Ginger couvre la côte du Pacifique de la Chine à l'Indonésie. Nous sommes fiers d'offrir des plats traditionnels de ces régions distinctes tout en insistant sur les ingrédients faits maison. Les chefs font des sambals épicées au chili, du lait de coco frais, des nouilles aux oeufs délicats, et notre sauce aux huîtres piquante tout fait maison. Pour recréer les saveurs sublimes de l'Est, il n'y a pas de substitut pour les coutumes séculaires de ces cultures riches et anciennes.
Discover The George: A modern dining marvel led by Chef Guillermo Carreno. Indulge in a brasserie-inspired menu and lavish bar program within a high-design arena, ushering in a new era for the historic hotel's iconic dining room. Our evolving menu celebrates local seasonal ingredients through small plates, raw selections, vegetarian options, mains, and desserts.Embrace the Pacific Northwest at The George, savoring the freshest seafood from local waters and curated dry-aged meats. Artisan cheeses and vibrant fruits and vegetables are locally sourced. Signature dishes vary with seasons, from summer scallops to classic Steak & Frites.Honoring the hotel's architecture, The George nods to George B. Post. Renowned Spanish design studio Lázaro Rosa-Violán orchestrates a captivating interior, blending history with timeless aesthetics. Hand-painted tiles, pendant lamp chandeliers, and striking marble floors elevate the ambiance while floor-to-ceiling iron and glass doors complete the vision.
Du Mamma Melina, le Seattle Times du 26 août 2010 a écrit : « Les trois frères Varchetta ont si soigneusement repensé le Mamma Melina qui vient de déménager, que même leur propre mère ne reconnaîtrait pas le lieu, alors qu'il a été baptisé en son nom ».
Le nouveau Mamma Melina, qui occupe l'extrémité sud de la résidence Corydon, près du centre commercial University Village, compte des points communs avec l'élégant restaurant en centre-ville des frères Varchetta, le Barolo.
Un jour d'été, vous croiriez qu'il s'agit de Rodeo Drive et non du sentier Burke-Gilman qui longe la vaste terrasse à l'avant du restaurant. Parmi les bassins peu profonds, ornés de globes d'argent qui étincellent au soleil, vous dégusterez, des lunettes surdimensionnées sur le nez, un verre de vin dans des canapés agrémentés de coussins moelleux, ou des pâtes faites maison à une table recouverte d'une nappe blanche, sous des parasols en toile.Et le tout, à un prix raisonnable par rapport à la qualité de la cuisine.