Situé dans le quartier de NoHo, le BONDST est un restaurant tendance de centre-ville présentant un décor intérieur chaleureux et minimaliste. Il propose une cuisine japonaise moderne aux influences européennes et asiatiques. Le BONDST a gagné le prix du public Citysearch en 2007 et 2008 pour le Meilleur Sushi de New York, ainsi que le prix du public 2008 du Meilleur Martini de New York.
Les ingrédients de Palma arrivent frais chaque jour de son jardin biologique et des marchés locaux. Le menu met en évidence des pâtes faites maison, des fruits de mer frais et des produits saisonniers. Palma est situé dans la charmante rue Cornelia au cœur de Greenwich Village, avec un jardin caché rempli de fleurs fraîches en toutes saisons et un ancien wagon de 200 ans pour un souper privé dans un cadre élégant et chaleureux.
Casa Mono et son restaurant sœur, le Bar Jamon, se situent l'un à côté de l'autre au coin d'Irving Place et 17th Street, à quelques pas à l'est de l'Union Square. Etoilé Michelin depuis 2009 et étoilé de trois étoiles du New York Times en 2015, Casa Mono est un bar-et-restaurant à tapas inspiré de la cuisine de la Costa Brava en Espagne.
Merci d'avoir choisi le Carmine's Midtown. Situé au cœur de Times Square, sur la 44th Street entre la 7th et la 8th Avenue, ce restaurant de style familial offre un excellent rapport qualité-prix à ses clients avec ses nombreux plats issus de la cuisine du Sud de l'Italie. Les portions sont gargantuesques et rappellent un festin typique des mariages italo-américains. Les plats d'antipasti, de pâtes, de fruits de mer ou de viande, et bien sûr les desserts sont tous faits maison et constituent des classiques de chez Carmine's. Ils sont tous destinés à être partagés entre amis et en famille. Lorsque la bonne nourriture et le bon vin sont jumelés à un service sympathique et compétent, les résultats sont magiques. Toute l'équipe souhaite que chaque jour soit comme un dimanche après-midi passé chez grand-mère !
Le Palm Court de l'emblématique Plaza Hotel a subi une rénovation complète chapeautée par le maître Architecte Thierry Despont. Le Palm Court présente des menus savoureux classiques américains du matin au soir, alors que Despont a su transporté l'esprit de Central Park à l'intérieur, créant une ambiance chaleureuse, intime et glamour. Le mobilier sur mesure offre une atmosphère détendue, et l'éclairage est bien adapté pour une réunion de déjeuner professionnel ou une soirée de cocktails conçus par le mixologue Brian Van Flandern. L'après-midi, le thé brille vraiment avec une vaisselle personnalisée de la Chine, une liste de thés avec la profondeur du monde, et bien sûr, un peu d'Eloise aussi. Le chef de pâtisserie Matthew Lambie crée des desserts uniques qui combinent sans effort les éléments classiques et modernes, tout en restant fidèle à la hauteur du Palm Court. L'élégante salle à manger est marquée avec un dôme de verre teinté d'une hauteur impressionnante ajoute une touche de vieux New York au sens moderne de l'hospitalité.
Located in the heart of Gramercy in the restored Assembly Hall of the landmarked United Charities Building, Hawksmoor is a steak restaurant that celebrates all-natural, pasture-reared, and traditionally dry-aged beef. Our beef is seasoned simply with sea salt and cooked over live-fire charcoal. Our seafood is locally and sustainably sourced from northeastern waters and we use small-farm produce whenever possible. On Sunday afternoons Hawksmoor keeps with the tried-and-true British tradition and features a Sunday Roast. Completing our offerings are award-winning cocktails, including New York City's coldest martini, and a carefully curated wine selection. The restaurant houses 150 in the dining room and 35 in the bar area. There are also two private dining rooms that can hold 12 people and serve exclusive, family-style menus.
Inspiré par la chaleur et le confort de la campagne toscane, le chef cuisinier Dominick Pepe de l'Olio e Più apporte la tradition et l'authenticité de la cuisine italienne à West Village.
Appréciez des pâtes fraîches maison préparées avec des ingrédients de haute qualité, comme le bar entier et le steak Fiorentina, ainsi qu'un choix de délicieux vins et cocktails pour accompagner votre plat. Profitez d'un four à bois crépitant et savamment conçu, d'une pâte parfaitement préparée, d'une pizza craquante napolitaine tout en créant une atmosphère accueillante.
Vous vous souviendrez de votre expérience à l'Olio e Piú.
Le restaurant phare de Joe Bastianich et Mario Batali, situé sur Waverly Place à Greenwich Village, ouvert avec grand succès en 1998, est plus animé et populaire que jamais. Un restaurant trois étoiles qui redéfini et réinvente les principes de la cuisine italienne, adaptés à l'Amérique du 21e siècle. Une carte des vins des plus unique, puis la quintessence de New York ramenée à leur salle à manger vibrante, avec un service ultra professionnel, attentionné et chaleureux, Babbo vous offre une table parmi les plus prisées de New York.
Il Cantinori, situé à Greenwich Village, a été à l'avant-garde de la cuisine toscane à New York depuis son ouverture en 1983. Cette ancienne ferme dotée d'une chaleur rustique, de murs en stuc, poutres apparentes et arrangements floraux volumineux offre une ambiance romantique et élégante. Le restaurant combine les saveurs traditionnelles uniques de la campagne toscane avec un menu complet de saison, pour le dîner et le souper. Les clients sont accueillis par un personnel hospitalier, des plats du jour et une carte des vins centrée sur le nord de l'Italie.
Installé sur le toit du Flatiron, bien au-dessus de la 5ème avenue, le Baita at La Birreria est un restaurant éphémère d'inspiration alpine du magasin Eataly. Vous pourrez vous réchauffer au milieu des sapins et des cabines de ski avec un cocktail chaud comme le Vin Brule ou le Bombardino. En plus de spécialités classique du nord de l'Italie comme la raclette, le probusto et la fonduta, le Baita at La Birreria propose le premier et unique bar à polenta de la ville de New York.