Le Derby est bien plus qu'un simple restaurant. Fondé en 1922, l'établissement à la gestion familiale depuis 1951 est un grand musée présentant quelques-uns des plus grands moments des courses de chevaux. Venez faire une pause loin de l'agitation de la vie moderne et voyagez au temps de George Woolf et Seabiscuit, pour revivre l'exaltation de la course du siècle. L'établissement excelle dans l'art de vous proposer les viandes de meilleure qualité et les fruits de mer frais préparés par le chef exécutif, qui raviront même les plus exigeants. Le menu met en valeurs certains plats, comme le filet roulé au bacon, le Delmonico New York, les côtelettes primées et les crevettes. Vous pourrez aussi savourer une grande sélection de vins à la bouteille et au verre. Détendez-vous et profitez d'un cognac raffiné ou bien d'un scotch pur mal sur la terrasse, ou assistez à un événement sportif sur l'une des trois nouvelles télévisions à écran plasma. Souper au The Derby peut uniquement être comparé à la sensation d'avoir un billet gagnant, quand vous souriez et savez que vous avez fait le pari juste.
Le restaurant le Pomona Valley Mining Company propose à ses clients un cadre rustique, décontracté et relaxant. C'est un steakhouse à l'américaine dans une ambiance authentique de « saloon ». Vous pourrez y déguster des viandes de qualité, de la volaille et des fruits de mer. Le menu offre également des soupes copieuses, des produits frais et de délicieux desserts. Côté boisson, vous y trouverez une grande variété de vins, des classiques et de nouveaux cocktails. Détendez-vous et profitez de la vue incroyable qu'offre le restaurant sur la ville. Vous ne le regretterez pas!
La Havane rencontre Madrid au Coco Palm, le beau restaurant en haut de la colline surplombant la vallée de San Gabriel. Commencez votre soirée avec un mojito ou une sangria dans le salon, puis profitez d'un souper en écoutant un concert dans le restaurant élégant, spécialisé dans la cuisine espagnole et cubaine traditionnelle. Ne manquez pas la paella valencienne ou le steak maison, une côtelette de 1,5 kg idéale à partager. Une variété de fruits de mer frais est disponible tous les jours, depuis le homard, les crevettes, au saumon frais dans une sauce au vin Albarino ou de la longe de loup de mer avec une sauce mangue-miso. Déhanchez-vous ensuite dans la salle Coco, où sont organisés chaque vendredi des cours gratuits de salsa, suivis d'un concert de salsa avec 12 musiciens. Le dimanche, le restaurant sert un incroyable brunch-champagne à volonté, tandis que le dîner à volonté est proposé tous les jours. Le service de voiturier, obligatoire la plupart des soirs, est facturé 5 USD par véhicule.
Since its first restaurant opening in 1993, Mo-Mo-Paradise has expanded its presence to over 20 cities throughout Asia with plans to expand further throughout the rest of the world. Currently, Mo-Mo-Paradise can be found in Japan, Taiwan, China, Thailand, Vietnam, USA, Cambodia, Malaysia, and Indonesia. Our Mo-Mo-Paradise brand focuses on traditional Japanese “hot pot” with a modern twist. We offer a wide variety of quality international and local meats and vegetables that is cooked shabu-shabu or sukiyaki style at your table. Throughout Asia, Mo-Mo-Paradise has established a strong fan base due to our focus on fresh and varietal selections that are unmatched compared to other establishments. Our goal is to bring you the same quality and selections currently not offered at western shabu-shabu restaurants.
Bienvenue chez Benihana, où vous vivrez une expérience culinaire hors du commun! Ici, les clients sont tous installés ensemble, autour de grandes tables communes. Vous pourrez admirer votre chef personnel mettre en scène l’art ancien du Teppanyaki (méthode de cuisson traditionnelle sur plaque chauffante), le regarder découper, mettre en cubes et préparer un repas qui ravira vos yeux tout comme vos papilles. Que vous choisissiez un succulent bifteck, du tendre poulet ou de délicieux fruits de mer, vous vous régalerez. Vous pourrez également déguster du sushi préparé par un chef talentueux, accompagné d'un cocktail signature. Benihana à Puente Hills a été au service de la communauté de la San Gabriel Valley depuis plus de 25 ans. Local préféré des familles du quartier qui y viennent depuis des générations, joignez-vous aux rangs des fans qui apprécient la cuisine teppenyaki délicieuse et le sushi frais et savoureux. Benihana se situe à quelques minutes en voiture de l'Industrie Hills Golf Course au Pacific Palms Hotel. Des frais de service de 18 % sont ajoutés à la facture pour les groupes de huit convives ou plus.
Bienvenue au Benihana pour une expérience culinaire unique ! Assis en groupe autour d'une table commune, votre chef personnel vous fera découvrir l'art séculaire du Teppanyaki. Maniant ses ustensiles avec dextérité, le chef élaborera sous vos yeux ses créations culinaires, steak savoureux, poulet tendre ou fruits de mer succulents, qui ne manqueront pas de combler votre palais et de ravir vos yeux. Vous pourrez également déguster des sushis préparés par un chef talentueux et apprécier un cocktail spécial. Le Benihana à Arcadia est installé majestueusement à l'entrée sud du centre commercial de Westfield Santa Anita. Il se situe à quelques pas du circuit de Santa Anita, de la maison de Seabiscuit et du célèbre Santa Anita Derby, ainsi que de l'arboretum et du jardin botanique du comté de Los Angeles. Votre journée de shopping ne sera pas entièrement satisfaisante si vous ne passez pas au Benihana pour une entrée, un dîner, un souper ou pour boire un cocktail dans le grand salon-restaurant. Des frais de service de 18 % sont facturés pour les fêtes de 8 personnes et plus.
Surplombant les magnifiques collines vallonnées de Diamond Bar, le Restaurant at Kellogg Ranch de Cal Poly Pomona présente l'un des cadres les plus romantiques et chic de la vallée. Géré par des étudiants, le Restaurant at Kellogg Ranch est ouvert pour le dîner et le souper. Le restaurant fait partie du programme de gestion hôtelière du Collins College of Hospitality Management de Cal Poly Pomona. Dans le restaurant, les étudiants changent de poste chaque semaine, y compris la gestion, afin d'apprendre tous les aspects de la restauration. Certains des meilleurs professionnels de l'industrie facilitent également l'apprentissage de ces étudiants. L'équipe de cette école englobe le chef Ernie Briones, Lesley Butler, Barbara Jean Bruin et le chef Scott Rudolph.