Ce restaurant est le premier rodízio urbain du Canada.
Votre expérience au Copacabana commencera par un voyage dans la « Galleria », où vous pourrez vous laisser tenter par des pains tout chauds et des sauces de la boulangerie ouverte, mais aussi des tranches de fromage de la meule et une sélection de charcuterie. Servez-vous allègrement de salade et d'entrée colorées, mais n'oubliez pas de garder de la place pour la suite : votre repas ne fait que commencer.
De retour à votre table, les gauchos ou spécialistes de la découpe vous serviront un festin de diverses viandes grillées CAB (bœuf angus certifié) préparées de diverses manières. Précisez simplement à votre serveur la cuisson souhaitée.
L'Auberge du Pommier est un excellent restaurant français construit autour des vestiges de deux petites maisons de bûcheron datant de 1860. Vous apprécierez les agréables cheminées à bois en hiver et les terrasses du jardin luxuriant en été. Proposant une cuisine moderne d'inspiration française, des menus dégustation de saison, ainsi qu'une sélection de 500 vins, ce restaurant qui vous accueille pour le dîner et le souper saura satisfaire tous les palais. C'est l'un des 10 meilleurs restaurants de Toronto. « L'Auberge du Pommier offre un service impeccable et attentionné, une atmosphère luxueuse et prépare une très bonne cuisine française avec d'excellents ingrédients ». Joanne Kates, The Globe and Mail.