Déclaré « excellent steakhouse d'Amérique » par Maxim Magazine et Playboy et mis en vedette dans le Wall Street Journal, le Dickie Brennan's Steakhouse sert des steaks simples et de qualité, avec une touche Nouvelle-Orléans. Ses plats caractéristiques et ses accompagnements comprennent le filet maison (servi avec des huîtres de Louisiane « masa » frites), le napoléon de tomates au bleu, les pommes de terre Pontalba, ainsi que les patates douces rôties avec beurre créole à la pacane. Pour le dessert, vous choisirez l'un des favoris de l'établissement, le gâteau à la noix de coco avec une crème mousseline ou le pudding avec des bananes flambées. Et vous commanderez peut-être les deux !
Depuis 50 ans, le Rib Room est réputé pour ses plats et son service exceptionnels. Les grandes fenêtres donnant sur Royal Street sont la toile de fond parfaite pour dîner à Crescent City. Les boiseries de la décoration ancienne de style anglais ainsi que les hauts plafonds du restaurant vous inviteront à vous asseoir et à rester un certain temps. Légèrement éclairé et tout aussi confortable, le bar du Rib Room présente le cadre idéal pour savourer des boissons sophistiquées et des crus de la grande carte des vins. Dans la cave à vins du restaurant, vous pourrez demander à profiter de salles privées, la "Pipkin" (poêlon), la "Wine Cellar" (cave à vins) ou la "Roundtable" (table ronde), parfaites pour de petits rassemblements discrets loin de la salle à manger principale. À l'étage supérieur du Rib Room, se trouve une salle privée pour les groupes de 40 personnes maximum. Lauréat du prestigieux Zagat, le Rib Room propose des classiques, comme des côtes de bœuf de grande qualité rôties lentement, des steaks mûris, des fruits de mer frais de Louisiane et un brunch au champagne le dimanche.
In the late 1800’s, Royal Street was home to a famous “curio” shop, a place where curiosities from all over the world could be had for a dollar or two. Today, the shop is no more, but the feeling of excitement and wonder still exists on Royal Street today. And so in the heart of the most premier art district in New Orleans, we’re bringing back the curiosity – reintroducing New Orleans to a circus of flavor so vibrant it makes other restaurants nearby pale in comparison.