L'un des meilleurs nouveaux restaurants de 2010! – Esquire Magazine
L'un des meilleurs nouveaux restaurants en Amérique! – Food & Wine Magazine
Trois étoiles! – Los Angeles Times
Un souper au WP24 Restaurant & Lounge, le restaurant du chef Wolfgang Puck, est l'occasion de profiter d'une vue spectaculaire sur le centre-ville de Los Angeles et de ses environs du haut du 24e étage du Ritz-Carlton de Los Angeles. Le WP24 propose une cuisine moderne chinoise signée Puck. Vous y trouverez une expérience culinaire plus formelle dans la salle à manger principale et un menu plus décontracté dans le vaste bar, où vous pourrez déguster des petites bouchées asiatiques, des sushis et des nigris. Les amateurs de vin apprécieront les nombreux choix, de même qu'une sélection de sakés et de cocktails d'inspiration asiatique. Venez découvrir pourquoi tant les critiques gastronomiques que les clients adorent le WP24!
Voté le « Best Sushi Restaurant » au sud de la Californie dans le Los Angeles Times Readers' Choice, et l'un des « 50 Hottest Restaurants in the U.S. » selon OpenTable, Katsuya mérite son titre de restaurant japonais superbe à Los Angeles. Vous vous régalerez chez Katsuya South Beach, création du duo dynamique Katsuya Uechi, grand chef de sushi et Philippe Starck, impresario de design. Avec des rouleaux de sushi uniques et des plateaux de sashimi et de sushi spectaculaires, le chef Uechi adapte avec grande habileté les saveurs japonaises aux papilles américaines.
Dégustez des spécialités de la maison telles que le riz croustillant au thon épicé et le sashimi yellowtail aux jalapeños avec du cabillaud noir mariné au miso. Avec grand talent et un exigeant sens du détail, Katsuya donne un nouveau ton à la cuisine japonaise.
Les frères Bruce et Eric Bromberg, créateurs des restaurants Blue Ribbon de New York, Las Vegas et Londres, sont arrivés sur la côte ouest avec le Blue Ribbon Sushi Bar and Grill at The Grove, à Los Angeles. Le restaurant propose des sushis primés confectionnés par un maître du sushi, le chef Toshi Ueki, ainsi que de la cuisine de steakhouse japonais et des classiques du Blue Ribbon, le tout servi dans un cadre chaleureux et dynamique. Disponible pour le souper et jusqu'à tard le soir, le vaste menu du Blue Ribbon Sushi Bar and Grill présente des sushis de qualité et des sélections de sashimi, incluant le choix du chef ainsi que le Blue Ribbon Maki, fait avec un demi-homard, du shiso et du caviar noir. Pour les options qui ne sont pas des sushis, les spécialités du Blue Ribbon comprennent le riz frit à la queue de boeuf avec daikon, shiitake et moelle osseuse; l'entrecôte aux oignons tempura et bok choy, et le célèbre poulet frit Blue Ribbon avec wasabi et miel.
Gourmet Magazine a qualifié l'Il Pastaio de « Un goût du paradis » et dit que « les cuisiniers de l'Il Pastaio ont des mains d'ange ». Les critiques de Los Angeles Magazine l'ont classé parmi « l'un des dix meilleurs nouveaux restaurants ». Il n'est donc pas étonnant que cette sympathique trattoria de quartier soit un lieu de rencontre privilégié qui, depuis son ouverture en 1994, délecte la population locale autant que les touristes avec ses pâtes alléchantes.