Le bar-restaurant Birch’s a officiellement déménagé au bord du lac ! Ce bâtiment emblématique accueillait autrefois le Hansen House dans les années 1960 avant de devenir le Billy’s Lighthouse, lieu de prédilection pour les nombreux habitants de Long Lake et de ses quartiers de la banlieue ouest. Il est resté à l'abandon depuis 2006, jusqu'à sa nouvelle reconversion par le restaurateur local Burton Joseph et le maître brasseur local Brennan Greene.
Le Birch’s on the Lake Brewhouse & Supper Club vous propose à tous un guichet unique pour des expériences sensationnelles. Le menu varié saura à coup sûr vous satisfaire, que vous soyez une famille voulant manger un morceau avant de participer à un événement sportif un homme d'affaires recherchant un endroit pour une soirée privée avec traiteur. Le restaurant vous assure un tout nouveau degré de plaisir : une cuisine délicieuse, des bières fraîches et une vue spectaculaire.
Le Buca di Beppo vous propose une cuisine italienne authentique, dans un cadre original et ancien. Les petits plats sont destinés à être partagés entre amis ou en famille. Deux options sont disponibles : le « Bucca small », conçu pour 2 personnes ou plus, et le « Buca large », pour 4 personnes et plus. Vous serez séduit par l'ambiance animée du Buca. Sur des airs classiques de Frank Sinatra et de Dean Martin, vous pourrez admirer les photos de familles affichées au mur et les clichés d'icônes italo-américaines comme Sophia Loren et Joe DiMaggio. L'atmosphère dynamique, la nourriture délicieuse et le personnel sympathique font du restaurant Buca di Beppo l'endroit idéal pour profiter de la gastronomie italienne et vivre une expérience hors du commun.