Juste à côté de la grande salle du Rosewood Crescent, vous trouverez le Nobu, restaurant japonais connu dans le monde entier pour avoir lancé un nouveau style de cuisine nippone. Attardez-vous dans le salon à cocktails pour regarder les chefs œuvrer avec brio au bar à sushis ou profitez de votre repas dans le salle à manger conçue par le Rockwell Group.
La carte comporte des plats signature de Nobu Matsuhisa, comme la morue noire Miso et les crevettes Tempura, ainsi que des spécialités de Dallas comme les pétoncles à la sauce aux jalapeños et le biftek de faux-filet Ranchero. Les Omakase (menus dégustation) vous permettent de découvrir les nombreuses saveurs distinctives du restaurant pour un moment mémorable.
Le chef Tyson Cole apporte son style personnel à ce restaurant Uchi à Dallas. Cole conjugue des textures et des saveurs inattendues et repousse les limites de la cuisine japonaise en s'inspirant des saveurs issues des quatre coins de la Terre et en alliant le traditionnel travail au couteau de maître avec des techniques de pointe. Le restaurant Uchi apporte son haut niveau de qualité et de service caractéristique dans une zone urbaine, mélangeant avec succès l'innovation culinaire et une ambiance conviviale.
Le menu du chef Tyson présente des spécialités du jour, des dégustations chaudes et froides, du makimono, du yakimono, du tempura, ainsi que des sushi et sashimi.
We create experiences. Sushi is our platform. Come visit our restaurant and let us show you our way. Known as the best in Dallas' Sushi Restaurants, we encourage you to see for yourself.
Le Shinsei est un bar à sushi traditionnel qui propose une cuisine panasiatique.
Le Shinsei est né de l'envie de créer un endroit qui reflète un certain mode de vie : il arrive à tout le monde de sortir souper avec ses enfants et parfois avec ses amis et maris. L'idée était donc de créer un endroit où une soirée avec les enfants ne signifie pas que les adultes doivent manger une nourriture de qualité médiocre. De la même façon qu'une soirée passée avec les parents n'équivaut pas à passer la soirée dans un endroit oppressant où les enfants doivent étouffer sous le nœud d'une cravatte trop serré. En deux mots, Shinsei est juste un établissement de quartier convivial et charmant pour passer une bonne soirée.
Une cuisine électrisante. Toutefois, la cuisine n'est pas suffisamment déroutante pour vous empêcher de déchiffrer le menu ou de reconnaître votre plat préféré. Jamais ennuyeuse, elle est réconfortante en en toute occasion. Les plats signature, par exemple, sont un mélange sophistiqué entre une nourriture de fin de soirée de bar et un somptueux repas sur le pouce doté d'une touche asiatique particulière.