Anthony's Pier 4 Cafe is perched on Black Will's Cliff, on Greater Boston's North Shore. The Athanas family restaurants are known for excellent seafood and American cuisine.We do not accept reservations for The Tavern or deck.
We’re Row 34. If we could eat oysters and drink beer for every meal period, we probably would. Professionals Only.Our menu changes daily. Visit our website to take a look at our most up to date menus. Row 34 serves up a seafood-heavy menu in an industrial-inspired setting. Chef/Owner Jeremy Sewall's menu offers fish entrees and an extensive oyster selection, along with craft beers and an eclectic wine list. Classic comfort food side dishes round out the menu.Looking for another reservation? Visit one of our sister restaurants: Row 34 (Portsmouth, NH, Burlington, MA & Cambridge, MA).
L'Union Oyster House, situé sur le Freedom Trail, près de Faneuil Hall, jouit de la particularité unique d'être le plus ancien restaurant de l'Amérique. Ce commerce bostonnais, situé dans un bâtiment datant de l'époque d'avant la Révolution américaine, a commencé à servir des aliments en 1826 et continue à garnir ses étals et son bar à huîtres, dans le lieu même où Daniel Webster était un client régulier.
Le Mare, mot qui signifie mer en italien, est rapidement devenu le restaurant de fruits de mer le plus acclamé de cette ville. Il fait notamment partie des 80 meilleures tables au monde selon Conde Nast Traveler et figure sur la liste des immanquables de Food & Wine.
Venez découvrir le nouvel emplacement de l'établissement au 3 Mechanic St.
L'OCEAN PRIME est un salon-restaurant américain moderne créé par le restaurateur de renom Cameron Mitchell. Installé dans le quartier de Seaport, il vous propose une extraordinaire expérience. Inspiré par le port, il est orné de bois chaleureux, de banquettes en cuir et d'un salon avec un piano, lui conférant ainsi l'ambiance sophistiquée idéale pour un cocktail, un dîner d'affaires ou un souper de détente.
Le menu est classique avec une certaine touche moderne ajoutée aux plats plus légers, comme l'emblématique salade de crustacés « cobb » et ses sushis, ainsi que des assiettes encore plus exaltantes, comme les steaks juteux et les délicieux desserts. Destination de voyage à lui tout seul, le salon de l'OCEAN PRIME sert des cocktails préparés d'une main experte, notamment l'emblématique gimlet au concombre ou le « smoking berries & bubbles ».
Son cadre impressionnant, son énergie et son authentique hospitalité rendent l'OCEAN parfait pour rencontrer du monde, parler affaires ou se faire plaisir.
Legal Sea Foods donne naissance au Legal C Bar, un lieu social urbain plein de saveurs, au style décontracté.
Le menu du Legal C Bar complète le concept de bar et présente de nombreux mets à partager, ainsi que des plats pour un repas plus traditionnel. Il comprend des plats favoris essayés et approuvés, ainsi que des offres exclusives, dont des sushi et des pizzas. Les amateurs d'huîtres trouveront au moins 8 variétés différentes chaque jour.
L'établissement a reçu de nombreuses récompenses, notamment pour le "Numéro 1 des Meilleurs Restaurants de Fruits de Mer" (USA Today, 2013), le "Restaurant le Plus Populaire de Boston" (Zagat, 2012/2013), le "Meilleur Restaurant de Fruits de Mer" (Improper Bostonian, 2010), et le "Meilleure Chaudrée" (Boston Magazine, 2010). Le restaurant a aussi l'honneur de servir sa légendaire chaudrée de palourdes de Nouvelle-Angleterre à chaque inauguration présidentielle depuis 1981.
La cuisine du Bistro du Midi propose les saveurs simples mais raffinées de la Provence et du Sud de la France. Nous suggérons une grande carte des vins primés, dans un cadre détendu surplombant le magnifique jardin public Boston Public Garden. Nous disposons d'un café au niveau de la rue, doté de baies vitrées. Au printemps et en été, vous profiterez, sur notre terrasse, de l'un des meilleurs cadres pour manger en plein air dans la ville.
Legal Sea Foods a ouvert ses portes en 1950 comme marché aux poissons à Inman Square, Cambridge, et s'est agrandi en 1968 en restaurant sans chichis où les clients s'asseyaient sur des tables de pique-nique. La première étage de Legal Harborside célèbre ce patrimoine et dispose d'un restaurant et d'un marché décontractés. Vous pourrez profiter d'un menu toute la journée de fruits de mer, ainsi que des plats à partager, des pâtes et des pizzas sur commande dans une cuisine ouverte. Choisissez de manger à l'une des tables de pique-nique pour une expérience authentique ou prenez place au bar à huîtres et regarder nos ouvreurs d'huîtres au travail (jusqu'à 14 variétés d'huîtres sont proposées tous les jours). Un grand bar en cercle offre à la fois du vin et des bières locales en fût. Les tables sur le patio, le long de la HarborWalk de Boston, offre une vue dégagée de la Boston Poisson Pier, la plus ancienne jetée de poissons dans le pays encore en marche, et les toits de la ville.
Le plat signature du Legal Sea Foods, c'est le poisson fraîchement pêché. Profitez d'un repas à seulement quelques pas de l'océan et de l'aquarium de Nouvelle-Angleterre. Ce restaurant demeure le plus pratique pour rejoindre le quartier financier, le Freedom Trail, Faneuil Hall et les hôtels du bord de mer. Votre visite à Boston doit inclure un repas au Legal Sea Foods.
Le Legal Sea Foods a reçu un grand nombre de récompenses, notamment celle de « Numéro 1 des meilleurs restaurants de fruits de mer » (USA Today, 2013), « Restaurant le plus prisé de Boston » (Zagat, 2012/13), « Meilleur restaurant de fruits de mer » (Improper Bostonian, 2010) et « Meilleure chaudrée » (Boston Magazine, 2010). Sans oublier qu'il a l'honneur de servir sa légendaire chaudrée de palourdes de Nouvelle-Angleterre à chaque inauguration présidentielle depuis 1981.
Le plat signature du Legal Sea Foods est composé de poisson très frais.
Seafood Nation apprécie cet avant-poste à Peabody, à la jonction entre les Routes 128 et 114. Si vous voyagez depuis ou à destination des plages de Cape Ann, il est fort probable que vous renonciez à votre sortie pour déguster du poisson frais. Ceux et celles qui envisageraient au contraire de partir à la pêche, pourraient aussi revoir leurs plans et s'arrêter au restaurant à la place.
Le Legal Sea Foods a depuis longtemps prouvé qu'une expérience culinaire cohérente et de haute qualité ne passe jamais de mode. Avec plus de 40 sortes de poissons et fruits de mer frais, servis tout au long de l'année, ainsi qu'une carte des vins médaillés, il n'est pas étonnant que tant de fidèles aient mordu à l'hameçon !
L'établissement a été maintes fois reconnu, notamment comme le « Meilleur Restaurant de Fruits de Mer » (USA Today, 2013), le « Restaurant le Plus Populaire de Boston » (Zagat, 2012/2013), le « Meilleur Restaurant de Fruits de Mer » (Improper Bostonian, 2010) et la « Meilleure Chaudrée » (Boston Magazine, 2010). Le restaurant a aussi l'honneur de présenter sa légendaire chaudrée de palourdes de Nouvelle-Angleterre à chaque inauguration présidentielle depuis 1981.