Le J. Gilbert's est un steakhouse chic et décontracté servant du bœuf faisandé cuit sur un gril au feu de bois de mesquite. Vous pourrez y savourer différents morceaux de steak, des fruits de mer frais (notamment des gâteaux de crabe récompensés) et d'autres mets maisons comme des frites au fromage bleu Maytag et des velours au chocolat. Vous apprécierez votre repas au coin du feu dans une atmosphère chaleureuse comprenant du bois précieux, de la brique et un éclairage tamisé. Vous pourrez profiter d'une table au calme ou organiser une grande fête. La carte complète des vins et martini est un complément parfait à un excellent repas agrémenté d'un service attentionné. Le J. Gilbert's est ouvert pour le souper 7j/7 et pour des dîners-banquets. Il est conseillé de réserver.
Le 801 Chophouse présente l'intérieur typique d'un Steakhouse à New York à la fin des années 1920, avec du parquet, un mobilier en bois de cerisier, des banquettes en cuir de marque, des comptoirs en granit et de hauts plafonds éclairés de façon spectaculaire.
Le 801 Chophouse ne propose que des viandes, des fruits de mer et des légumes de tout premier choix et de la plus grande fraîcheur.
Le chef exécutif, Hugo Xolo, crée un menu frais qui met en valeur des plats uniques chaque semaine. Vous dégusterez des soupes et des salades de saison fraîchement préparées, des huîtres sur écaille, cinq espèces de poissons frais, des homards vivants du Maine et des pattes de crabe royal, sans oublier le soufflé au Grand Marnier concocté de A à Z !
Le 801 Chophouse sert également du bœuf de qualité USDA, des côtelettes de porc Duroc d'Iowa et de l'agneau du Colorado. Le 801 Chophouse vous accueillera avec professionnalisme pour des réceptions sur-mesure de 6 à 80 personnes, en reconfigurant les lieux pour les adapter précisément à l'espace nécessaire, ainsi qu'en modifiant le placement des tables et des sièges pour favoriser la conversation. À ces occasions, des menus personnalisés peuvent être élaborés, allant de cocktails avec hors-d'œuvre à des repas de plusieurs plats.
Le Majestic Restaurant met l'emphase sur les traditions de Kansas City de la bonne cuisine et du bon jazz. On y sert le brunch les samedis et dimanches, le dîner du lundi au vendredi et le souper 7 soirs par semaine. Sur le menu figurent les meilleurs plats de boeuf vieilli à sec, de côtelettes et de fruits de mer de Kansas City. Situé dans le bâtiment historique Fitzpatrick Saloon à l'angle de la 10th et Broadway au centre-ville de Kansas City, le Majestic offre une expérience culinaire unique. Dégustez un bon steak et buvez un bon vin dans la salle à manger principale à côté du bar datant de 1910, ou soupez dans le club de jazz situé au niveau inférieur, le site d'un authentique speakeasy pendant la prohibition, le tout en écoutant certains des meilleurs musiciens de jazz de Kansas City musicien, 7 soirs par semaine. Une carte des vins exhaustive, des cocktails créés par le barman de renommée nationale Shawn Moriarty, une liste de plus de 100 whiskies et une sélection de délicieux desserts maison constituent l'accompagnement parfait au repas et à la musique.
Situé à New York City, le restaurant-grill 801 Chophouse, datant de la fin de 1920, comporte des banquettes en cuir de marque, un mobilier en bois de cerisier, du parquet, des comptoirs en granit et des hauts plafonds mis en valeur par un éclairage spectaculaire.
Le 801 Chophouse ne propose que les viandes, les fruits de mer et les légumes les plus raffinés et frais.
Le chef cuisinier crée une nouvelle carte chaque semaine qui contient, entre autres, des soupes et salades fraîches de saison, des huîtres en demi-coquille, cinq espèces de poissons frais, des homards vivants du Maine et des pattes de crabe royal. Assurez-vous de garder de la place pour le soufflé au Grand Marnier !
Ce restaurant sert également du bœuf de première qualité USDA (US Deparment of Agriculture), des côtelettes de porc d'Iowa Berkshire et des côtelettes d'agneau du Colorado.
L'établissement peut accueillir de 6 à 40 convives en reconfigurant les lieux pour obtenir davantage d'espace, ainsi qu'en troquant les tables pour des sièges. Les menus personnalisés vont de cocktails et d'hors-d'œuvre aux soupers complets.