Le Blue Plate Oysterette est inspiré par les gratins d'homard estivaux d'East Hampton et les dîners alléchants des restaurants prisés du bord de route de Montauk. Influencé notamment par le Pearl Oyster Bar et le Mary's Fish Camp à New York, il sert le dîner et le souper 7j/7, concoctés avec des produits tout juste sortis des cabanes de fruits de mer de la côte Est pour le dîner et le souper tous les jours. Vous y attendent de copieux petits pains au homard, des seaux de palourdes dans un bouillon si savoureux que vous ne résisterez pas à y tremper votre pain, des soupes de palourdes, des moules dans un bouillon, du ceviche et des fruits de mer crus tellement frais que vous aurez l'impression de sentir l'océan. Comblant le vide de la scène gastronomique du Westside, le Blue Plate Oysterette vous accueille au bord de la plage dans un cadre décontracté pour savourer des fruits de mer et profiter de l'ambiance animée du quartier, apprécié tant des surfeurs que des patrons de studio.
With its East Coast-inspired “old-school casual” design and menu, Hudson House offers straightforward, timeless American dishes for lunch and dinner. Oysters are flown in daily and are best paired with their legendary “World’s Coldest Martinis."
Chez Connie and Ted's, vous dégusterez des poissons et crustacés préparés simplement, à la manière des casse-croûtes de fruits de mer traditionnels, des bars à huîtres et des restaurants de poissons qui parsèment la Nouvelle-Angleterre et la côte ouest.
Profitez de la sélection de 24 bières artisanales californiennes en fût, tout en dégustant une grande variété d'huîtres, de palourdes et de crustacés décortiqués sur commande au « Raw Bar ». Détendez-vous avec un cocktail classique au bar ou goûtez à un « lobster roll » sur la terrasse extérieure couverte avec vue sur le Santa Monica Boulevard.
Venez profiter du Happy Hour chez Connie and Ted's!
Du lundi au vendredi de 16h à 19h.
Le Tangaroa Fish Market & Raw Bar vous accueille dans un marché de fruits de mer frais et un restaurant affichant une décoration inspirée du kiwi, le symbole de la Nouvelle-Zélande. Il tire son nom de l'un des dieux maoris, Tangaroa, qui est le dieu des océans (similaire à Poséidon dans la mythologie grecque). Le propriétaire est issu des Maoris, le peuple autochtone de la Nouvelle-Zélande. Culturellement, son marché aux poissons est unique, car il comprend les fruits de mer et les poissons les plus prisés en Nouvelle-Zélande avec une touche Maori. Certains des fruits de mer frais proviennent directement des côtes de la Nouvelle-Zélande.