La tradition se poursuit. Le Brennan original, ouvert en 1946, a récemment émergé d'une rénovation complète où les nouveaux co-propriétaires Terry Blanc et Ralph Brennan n'ont ménagé aucun effort. Huit salles à manger glamour, chacune ancrée dans l'architecture de la Nouvelle-Orléans et son ambiance, célèbrent l'opulence.. Ainsi, souper dans une ville où même les réjouissances du déjeuner sont prises au sérieux, devient un repas décadent.
Les menus acclamés du chef Slade Rushing sont enracinés dans les traditions créoles et sont renforcées avec des influences contemporaines la Nouvelle-Orléans. Mariant les techniques classiques et modernes, il propose une approche résolument novatrice et améliore les produits saisonniers locaux.
Le Brennan, c'est l'élégance du passé, un décor de fantaisie et un service qui vous dorlote. Tout cela crée une toile de fond unique et sophistiquée pour un repas mémorable. Bienvenue.
Old World New Orleans brasseries vous offre chaleur, confort, bonne nourriture et bons moments. Ce restaurant John Besh combine le meilleur des cuisines française, allemande et créole. Lüke vous propose une vaste sélection de bières françaises, allemandes et belges, y compris deux bières maison exclusives [faites en Louisiane]. De plus, leur cuisine utilise des techniques de cuisson lentes et traditionnelles. Leur carte des vins met en vedette les rouges et blancs de la Loire, d'Alsace et des deux Savoies, ainsi que des Badischerwiens de l'Allemagne. Situé au coeur du Central Business District, Lüke vous sert le déjeuner, le dîner et le souper.
Le Chophouse New Orleans sert de la viande de qualité USDA. Il propose des steaks, du filet mignon grillé, du faux-filet non désossé et un énorme T-Bone de 1,1 kg à partager entre deux personnes. L'élégance décontractée du restaurant s'ajoute à la bonne nourriture et aux animations en soirée.
Depuis plus de deux décennies, Palace Café sert une cuisine créole contemporaine primée dans le bâtiment historique de Werlein Music. Situé en plein cœur du centre-ville, à l'entrée du quartier français, ce restaurant de Dickie Brennan est très apprécié des visiteurs et des habitants du quartier.
Bienvenue à Tujague's, le deuxième plus ancien restaurant de la Nouvelle-Orléans! Situé au cœur du quartier français, face au marché historique français, Tujague's a conservé sa réputation d'offrir une expérience culinaire inoubliable dans la tradition originale créole. Célébrant ses 160 ans cette année, Tujague's est devenu un divertissement favori et un lieu pour satisfaire les appétits délicieusement robustes des patrons du quartier français.
La tradition d'origine créole de produits frais sélectionnés à la main et achetés quotidiennement au marché libre du quartier français continue aujourd'hui, assurant une cuisine de la meilleure qualité possible. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de l'évolution d'un célèbre parcours de plats et de boissons traditionnelles du Nouvelle-Orléans!
Occupant une superbe maison de ville du XIXe siècle au cœur du Vieux carré français, à La Nouvelle Orléans, au coin de Bienville Street et d'Exchange Place, le restaurant The Pelican Club propose un large éventail de fabuleux plats de la Nouvelle Orléans, trois salles à manger et un grand bar. Le propriétaire Richard Hughes et son épouse Jean Stinnett-Hughes ont transformé un joyau architectural abandonné en un restaurant accueillant, décoré avec un mélange étonnant de touches traditionnelles et contemporaines. Chaque salle bénéficie de sa propre ambiance, agrémentée d'éléments aussi divers que du cyprès bruni de Louisiane, des peintures contemporaines d'artistes de la Nouvelle Orléans et des gravures anciennes. Vous admirerez le contraste frappant des banquettes en cuir noir contre les murs en brique de couleur crème. Avec une telle atmosphère, c'est une véritable expérience de la Nouvelle Orléans qui vous attend pour votre repas.
Vous voguez à la recherche d'un restaurant de fruits de mer éTHONnant de qualité à la Nouvelle-Orléans? Jetez vos filets sur le Red Fish Grill. Le restaurant de Ralph Brenna est un triomphe aussi bien pour sa cuisine que pour son style et son décor. Le menu propose des plats de poisson et de fruits de mer traditionnels typiques de la Nouvelle-Orléans, dont des classiques comme le tambour rouge grillé au bois de caryer, les huîtres cuites au barbecue, le gombo à la saucisse d'alligator et aux fruits de mer, le pudding de pain aux deux chocolats et une grande variété de poissons du Golfe disponibles tous les soirs.
La décoration festive et branchée est une oasis parmi les lumières criardes de Bourbon Street. Le restaurant présente des tables peintes à la main, un sol gravé aux couleurs de la mer, de grands miroirs en huîtres, des palmiers en métal sculpté, des photographies de bayous de Louisiane et un océan de poissons métalliques de couleurs vives nageant au-dessus de vos têtes.
Le service professionnel et sympathique, assaisonné d'une pincée de joie de vivre typique de la Nouvelle Orléans, vous fera passer un moment agréable et décontracté sur une note de « laissez les bon temps rouler » !
"Sans doute le meilleur bar à huîtres de la Nouvelle Orléans" par le Times Picayune, Dickie Brennan Bourbon House est le meilleur pour les fruits de mer locaux. Les options figurant sur le menu sont celles que l'on retrouve durant la saison. Dégustez des plats et des huîtres de la Nouvelle-Orléans authentique dans une ambiance animée et festive donnant sur Bourbon Street.
Dickie Brennan et son équipe culinaire ont créé un incroyable menu de plats classiques de La Nouvelle-Orléans, complétés par de nouveaux favoris, comprennant les poissons du Golfe et les crevettes barbecue.
Bourbon est un point central du bar avec une liste de 200 bourbons. C'est l'endroit idéal pour un cocktail ou pour un verre.
Effortlessly blending the eccentric personality of New Orleans’ bar culture with the old-world charm and sophistication of a classic social club, Peacock Room delivers a bright and vibrant feel during the day and a sexy, moody atmosphere come sundown, perfect for an afternoon aperitif, social dinner or an end-of-evening nightcap. The bar is stocked with everything from the classics to hard-to-find spirits, with an impressive collection of rum and madeira and an emphasis on drinks that are light and floral. The sipping is complemented by an elevated selection of small plates from Chef Samuel Peery that feature refined shareable interpretations of regional and international classics.
Le restaurant le Kingfish propose une cuisine nouvelle de Louisianne par le chef originaire de Nouvelle-Orléans, Nathan Richard. Le menu reflète parfaitement l'approche centrée sur la Louisiane de Nathan. Au bar, vous pourrez vous offrir un des deux cocktails traditionnels de La Nouvelle-Orléans, tels que le Sazerac ou le Pimm's cup, ainsi que des cocktails modernes créés par le mixologue Justin Gehrmann.