Le Coastal Kitchen est un nouveau restaurant servant une cuisine de la côte californienne. Vous pourrez apprécier du poisson et des steaks frais, des salades copieuses, des hamburgers et des sandwiches. Le Coastal Kitchen propose un bar complet, un patio avec des foyers extérieurs et un intérieur frais de style côtier.
• Hawaiian • Mission Viejo / Rancho Santa Margarita
Réservé 7 fois aujourd'hui
S’étendant sur 4 600 pieds carrés, le chic O’Neill’s Bar & Grill est l’endroit idéal pour reprendre son souffle et manger une bouchée après une partie de golf. Un cocktail à la main, admirez la magnifique vue donnant sur la réserve du Rancho Mission Viejo et sur la Trabuco Creek.
Parlor is the gathering place to welcome and entertain our community. A comfortable setting to enjoy amazing food and share your favorite drink. This is our version of Pizza Americana. The kitchen uses local almond and white oak to fire and finish our dishes. All of the pizzas, pastas, salads and signature plates are made from scratch, starting with fresh, local, high quality ingredients prepared daily. The sauce is made with hand crushed tomatoes grown in California. We use only the finest cheese and our sourdough is cold fermented with a starter over 30 years old. We look forward to serving you!
La cuisine du Sapphire Laguna se caractérise par le style international distinctif du chef-propiétaire Azmin Ghahreman - sa pierre angulaire est les ingrédients locaux les plus frais possibles. Le menu est en constante évolution, suivant le rythme des saisons. Il s'appuie sur ce qui est fraîchement pêché et disponible chez de petites exploitations, les marchés de proximité et les fournisseurs de produits artisanaux.
« Quand vous mangez dans mon restaurant, vous voyagez à travers les marchés du monde entier avec votre palais, sans même avoir besoin d'un passeport ».
~ Chef Azmin Ghahreman
Les celliers du Sapphire Laguna recèlent une collection éclectique de vins - plus de 900 bouteilles, mettant l'accent sur les cépages du monde entier. Tous les millésimes sont stockés dans des unités à température contrôlée derrière un mur rustique fabriqué à partir de véritables douelles de vin. De plus, environ 25 vins au verre sont disponibles. Des extraits du menu et de la carte des vins peuvent être consultés sur le site web du Sapphire Laguna.
Driftwood Kitchen and Stateroom bar is a casual restaurant that serves ocean-to-table fare next to a lovely waterfront view. Helmed by executive Chef Rainer Schwarz, the menu showcases an eclectic selection of seafood dishes that highlight the diversity of the Pacific. Menu highlights include hand-shucked oysters, salmon, octopus, swordfish and lobster, prepared with nothing but the finest and freshest ingredients. Driftwood also offers alternative menu items for landlubbers, such as dishes made of chicken or steak.Driftwood Kitchen and Stateroom Bar is open all through the week. In addition to its dinner menu, the restaurant serves brunch 7 days a week between 9 a.m. and 2:15 p.m. The airy dining room is a great place to enjoy a casual business lunch or a fun outing with friends. Driftwood Kitchen also boasts a bar, open from 9am - 10:30pm everyday.
Au Opah Restaurant & Bar, est servi le meilleur poisson frais dans Orange County. Ces fruits de la marée sont soigneusement sélectionnés à la main chaque jour pour offrir la meilleure qualité disponible. Venez profiter du menu créé par Marc A. Cohen, l'un des meilleurs chef du Orange County. Le menu est exquis, avec des œuvres d'art comestibles, qui pourraient facilement se retrouver sur une couverture de magazine. Ne pas oublier d'essayer un de leurs martinis signature, lauréats de plusieurs prix, ou un verre de vin à l'extérieur près de la cheminée sur la terrasse. Il y a de la musique en direct pour les clients certains soirs, pour ajouter à l'expérience culinaire. Voici comment l'équipe est arrivée avec le nom Opah. Il vient du mot hawaïen pour Moonfish, qui était autrefois considéré comme porteur de chance par les pêcheurs, et souvent dit comme un souhait pour une belle destinée.
En 1912, au détour de l'avenue Forest, le jeune Joe Jahraus de 23 ans ouvrait le Laguna Lumber Company et, en collaboration avec son père, un fabricant de cigares, ancien maître postier et agent immobilier, ils construisirent le magnifique bâtiment d'architecture normande qui est ici aujourd'hui. Avant l'ouverture de la scierie (lumberyard), les matériaux de construction nécessaires devaient être transportés à dos de mule ou arriver en flottant sur les marées, ce qui expliquait le peu de résidences permanentes—moins de 300—à Laguna Beach. Après l'ouverture de Lumberyard, la région s'est mise à croître à un rythme sans précédent, la transformant d'une ville de tentes à une ville en plein essor. Laguna Lumber a opéré pendant 63 ans, dont 62 à cet endroit, et son architecture, influencée par la tournée de Joe à l'étranger pendant la Première Guerre mondiale, est une des influences les plus importantes sur l'esthétique de la ville. Des maisons à colombage, des murs de boue et des toits de bardeaux ornent la plupart des devantures de magasins du centre-ville et des maisons dans toute la ville, à cause de cet évènement. Aujourd'hui, 384 Forest est l'adresse du Lumberyard - un restaurant américain contemporain.