British seasonal tasting menus that, to avoid waste, use only one meat at a time. Situated in a beautiful Victorian building, enjoy a relaxed, thoughtful & personal dining experience providing value for money found nowhere else!From the week of the 18th of November every Friday and Saturday dinner we will only serve our Signature Menu at £90.Tues - Sat Dinner, & Sat Lunch | 7-course Tasting Menu | £70pp Or our Signature Menu-10-course | £90Wed - Fri Lunch | 2-course Set Lunch | £27 or ALC The restaurant is produce driven; we work with the very best producers & suppliers in the UK.The drinks list, and optional pairing, has a strong focus on drinks with low-intervention production methods. These are wines, cider & beers that are full of life & represent the way we feel all agricultural products should be made, farmed or reared: with a focus on respect - towards the natural environment and everyone involved in the process.
Le St. John est la maison d'origine de Fergus Henderson, auteur de «Tout manger, du museau à la queue ". Il a ouvert ses portes en 1994 dans un ancien fumoir, à l'angle de Smithfield Market.
En célébrant les meilleurs produits britanniques du pays et en tirant le meilleur parti des meilleurs produits de saison, tout en maîtrisant les techniques de cuisson, le St. John est devenu l'un des 50 meilleurs restaurants au monde et a reçu sa première étoile Michelin en 2009.
Tout manger du museau à la queue signifie que, le cas échéant, toutes les parties de l'animal doivent être utilisées dans la cuisine. Ainsi aux côtés d'un rôti de boeuf et d'une limande sole, vous seront aussi proposés de la rate de porc, des rognons et du cœur de bœuf, du foie et des tripes ainsi qu'une salade de persil et d'os à moelle, véritable plat signature.
Bien que souvent déconseillé aux végétariens, ce restaurant saura leur préparer des plats adaptés à base de bons produits, avec le même soin que celui apporté à la viande, au poisson, aux volailles et aux desserts.
ST. JOHN Bread & Wine reflète les rythmes de son environnement local tout en observant le même respect pour les ingrédients saisonniers et indigènes ainsi que « l'intégralité de l'animal » en tant que restaurant « grand frère » . Ouvert pour le déjeuner, le dîner et le souper 7 jours par semaine, cette adresse se démarque avec un menu moins formel, puisque les clients sont vivement encouragés à partager les plats qui sortent de la cuisine.
Vous pourrez acheter sur place des articles de leur boulangerie ainsi que des bouteilles de vin, à l'unité ou à la caisse, à partir de leurs carte des vins, ou vous les faire livrer lorsque cela est possible.
Bread & Wine a été élu Best British Restaurant par le Evening Standard et nommé le restaurant avec le meilleur rapport qualité-prix par The Observer Food Monthly.
Le dernier restaurant du chef et restaurateur Jason Atherton, Berners Tavern est un lieu de rassemblement pour manger et pour s'entretenir, ouvert toute la journée pour le déjeuner, le dîner, le souper, le thé de l'après-midi et le souper tardif. Le restaurant se situe au sein de The London EDITION Hotel à Berners Street à Fitzrovia, au cœur de Londres, et est accessible par une entrée distincte sur la rue principale. Le chef de cuisine, Phil Carmichael, qui a accompagné Jason durant plus de dix ans, propose une carte britannique contemporaine, inspirée des traditions de la Grande-Bretagne et cuite à partir des meilleurs fruits et légumes disponibles dans les îles britanniques. Dégustez des plats tels que le carpaccio de pétoncles d'Orkney à l'avocat, le radis, le jalapeño et la lime; la caille grillée avec du bacon d'Alsace, de la confiture de tomates fumée, des échalotes et du persil; et des coupes de bœuf nourri à l'herbe du Baccleuch estate grillées au charbon de bois. Au Berners Tavern, vous trouverez une célébration des plats britanniques classiques et iconiques, comme l'illustre rôti du dimanche fait avec des coupes de qualité du bœuf Devon Red Ruby beef et servi avec tous les accompagnements traditionnels.
Le Thames Foyer est le cœur de l'hôtel Savoy et le lieu idéal pour un souper léger et informel. Sa coupole de verre, basé sur le dessin d'un invité, permet une fois de plus à la lumière naturelle d'inonder même les jours les plus sombres. La pièce maîtresse de la salle est le magnifique pavillon du jardin d'hiver.
Vous pourrez également profiter de notre "Afternoon Tea" dans cet endroit confortable et intime accompagné par le pianiste de l'hôtel. L'Afternoon Tea" au Savoy est une coutume de longue date où les clients peuvent choisir parmi une gamme de thés servis avec des sandwiches, des scones faits maison avec de la crème fouettée et de la confiture et une sélection alléchante de gâteaux et de pâtisseries. Le Savoy est fier d'être un membre du Tea Guild et a reçu le Prix d'excellence pour 2011, 2012 et 2013.
L'Afternoon tea" commence à partir de 50.00 livres sterling par personne.
Michelin starred Frog by Adam Handling is a place to really submerge yourself in a theatrical show. You’re facing the kitchen, the chefs come to your table and you are able to really interact with every member of the team. Frog is luxury in an environment where you feel comfortable being whoever you are and where all elements in the restaurant are connected to offer a truly memorable experience.The dishes are very emotional and they all mean something to Adam. Each and every one of the dishes has a story behind it, whether it’s a memory from Adam’s childhood or something that has inspired him or the team.
Nommé en mémoire du Nicholas Hawksmoor Christchurch Spitalfields, juste en bas de la rue, Hawksmoor Spitalfields ouvert en 2006 à reçu des critiques dithyrambiques, consacrant l'histoire d'amour de Londres avec le steak. Hawksmoor Spitalfields est un steak house sans prétention, obsédé par la qualité, servant exclusivement du bœuf britannique de races traditionnelles, fournies par les bouchers récipiendaires de prix du The Ginger Pig. Le restaurant de 115 couverts mise également sur une carte des vins mettant en vedette des petits producteurs coup de coeur mais aussi de grands vignobles.
Au cœur de Soho, Dean Street Townhouse occupe les numéros 69 et 70 de Dean Street, deux résidences géorgiennes construites par le charpentier John Meard entre 1732 et 1735. La salle à manger et le bar combinent fauteuils vintage, art britannique contemporain, planchers en bois et un feu ouvert dans le salon. Le menu propose les classiques britanniques pour le déjeuner, le dîner, le souper pour le thé de l'après-midi, pour l'avant et l'après théâtre.